Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 15:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP.

J3r3mie a publié la quatrième version de son homebrew iPlay TicTacToe qui reprend le concept du célèbre jeu Morpion.

Lire la news : iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP.
Lire la suite : iPlay TicTacToe 4 : Un morpion sur votre PSP. | Vus : 367 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

problème d'installation de plugins.

bonjour et bonne années a tous!!!

lorsque je veut installer le plugins joysen 1.4 ou prxutility++, je cré mais fichiers texte vsh, game, pops, et game150.txt et rentre les phrases correspondantes à chaque plugin.
le problème est que dans le recovery menu le fichier game150.txt n'apparait pas donc je ne peut pas l'activer.

psp en cf 5.00M33-4

pouvez vous m'aider s.v.p
Lire la suite : problème d'installation de plugins. | Vus : 292 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Custom Firmware 5.02GEN-A : encore plus de fonctions !

j'ai hâte de le télécharger ce cf il ve tout claquer UN GRAND MERCI A MIRIAM POUR SON MAGNIFIQUE BOULOT, j'attends la new !! avec impatience
Lire la suite : Re: Custom Firmware 5.02GEN-A : encore plus de fonctions ! | Vus : 6253 | Réponses : 185 | Forums : Archives des commentaires de news

PaintOnXMB v1 : Aimez-vous dessiner ?

mr305 vient de sortir PaintOnXMB v1 : un proof of concept pour le moins amusant !

Lire la news : PaintOnXMB v1 : Aimez-vous dessiner ?
Lire la suite : PaintOnXMB v1 : Aimez-vous dessiner ? | Vus : 519 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [TUTO] Faire un adaptateur secteur pour la charge Usb

non y'a certains mod où on est obligé d'enlever la prise d'alimentation donc ça peut servir
Lire la suite : Re: [TUTO] Faire un adaptateur secteur pour la charge Usb | Vus : 4482 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels

Plus de contenu téléchargeable chez Capcom pour 2009

John Diamonon, membre de l'équipe marketing de Capcom, c'est exprimé sur le blog officiel Playstation à propos de la politique de l'éditeur de jeux vidéos sur PSP en 2009.
Celle-ci semble relativement s'orienter vers la plate-forme de téléchargement en ligne : le Playstation Store !

Lire la news : Plus de contenu téléchargeable chez Capcom pour 2009
Lire la suite : Plus de contenu téléchargeable chez Capcom pour 2009 | Vus : 260 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Next Element Deluxe : toujours plus de contenu !

Miroslaw Zielinski vient de mettre en ligne une nouvelle version de son casse tête Next Element, nommée Next Element Deluxe. Vous avez aimé la précédente version ? Vous allez alors adorer cette nouvelle version !

Lire la news : Next Element Deluxe : toujours plus de contenu !
Lire la suite : Next Element Deluxe : toujours plus de contenu ! | Vus : 340 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Powernoid v4 : Casser toujours plus de briques.

Powernoid est un casse briques inspiré par le célèbre Megaball sorti à l'époque sur Amiga. Art vient de mettre à jour cet homebrew en version 4.

Lire la news : Powernoid v4 : Casser toujours plus de briques.
Lire la suite : Powernoid v4 : Casser toujours plus de briques. | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)