Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Jak and Daxter : The Lost Frontier - dernier trailer

Ba 40euro quand méme 8O mais sava pas dessus :P
Lire la suite : Re: Jak and Daxter : The Lost Frontier - dernier trailer | Vus : 1820 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

Virtual Globe V0.53 : la lune et mars en plus !

Virtual Globe, l'homebrew permettant de voir la planète terre sous toutes ses coutures s'offre une mise à jour intéressante avec un certain nombre de textures différentes dont celles de la lune et de mars.

Lire la news : Virtual Globe V0.53 : la lune et mars en plus !
Lire la suite : Virtual Globe V0.53 : la lune et mars en plus ! | Vus : 780 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

PSX2PSP pourcentage négatif?

Bonjour excusez moi voila j'ai psx2psp en 1.4.2 et quand j'essaye de faire un eboot multidisc,il me marque iso -*% done,alors je me dis c'est pas grave mais dès que je démarre le jeu que je viens de convertir,ca me marque impossible de démarrer le logiciel, les fichiers sont corrompus,que dois je faire?

preuve a l'appui:Image
Lire la suite : PSX2PSP pourcentage négatif? | Vus : 3729 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 4 nouvelles vidéos 'in game' pour Tales of The World.

chocoboss Wrote:Très beau jeu, il va falloir attendre que sa sorte en France surement dans longtemps ... dommage.

N'attend pas quelque chose qui ne sortiras jamais, dedans tu a des Tales of qui ne son jamais parus en France,.

Moi j'achète, trop beau.

X-Moto 0.2 : Rapidité accrue

zerezo revient avec une seconde version de son portage de X-Moto sur PSP. La rapidité de cette nouvelle version a été accrue.

Lire la news : X-Moto 0.2 : Rapidité accrue
Lire la suite : X-Moto 0.2 : Rapidité accrue | Vus : 394 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau PSPGen : le temps de faire le point entre amis.

La nouvelle version de notre site est en ligne depuis une petite quinzaine de joursdernier et, comme vous l'avez sans doute remarqué, elle évolue encore chaque jour en fonction de vos remarques, des bugs rencontrés et des améliorations que nous essayons d'y apporter pour vous rendre la vie plus agréable.

Lire la news : Nouveau PSPGen : le temps de faire le point entre amis.
Lire la suite : Nouveau PSPGen : le temps de faire le point entre amis. | Vus : 1267 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [TUTO] Tout sur l'installation des plugins

O_O

C'est numéroté! Si tu veux que je mette en chiffre arabes, ok, mais moi je trouve plus stylé en chiffres romains ;)
Lire la suite : Re: [TUTO] Tout sur l'installation des plugins | Vus : 23300 | Réponses : 35 | Forums : Customisation

[Résolu] l'écran de ma psp est tout noir

le probleme est que je peux ouvrir ma psp loa lumiere devient verte mais yas pas d'écran
je me dis que ses peut a cause que j'ai formaté et j'avais un ddc et la batterie encore pandorisé et si ses pour sa comment la réparer merci
Lire la suite : [Résolu] l'écran de ma psp est tout noir | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp!

KisWahiLli Wrote:ça a marché avec la batterie officielle ?

:D
Lire la suite : Re: Niveau baterie psp mal détecter par la psp! | Vus : 868 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)