Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
4 vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2
Lire ICI.
Lire la suite : 4 vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2 | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un spot TV japonais pour LocoRoco 2
Lire ICI.
Lire la suite : Un spot TV japonais pour LocoRoco 2 | Vus : 244 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouveau numéro du magazine officiel PSP est disponible !
Lire ICI.
Lire la suite : Le nouveau numéro du magazine officiel PSP est disponible ! | Vus : 727 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Tuto pour integrer un hp 1W
Bonjour je voudrais un tuto avec les démarches a faire pour intégrer un HP 1W dans ma psp slim piano black avec lecteur UMD fonctionnel car Travis m'as dit que il voulait bien m'en vendre un. :)
Lire la suite : Tuto pour integrer un hp 1W | Vus : 485 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Game categories v3: Compatibilité avec le 5.00 M33-4
Lire ICI.
Lire la suite : Game categories v3: Compatibilité avec le 5.00 M33-4 | Vus : 1132 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario Road v2
Lire ICI.
Lire la suite : Mario Road v2 | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau shell nommé Open
Lire ICI.
Lire la suite : Un nouveau shell nommé Open | Vus : 501 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes psp
Bonjour,
Armez vous de patience car j'ai pas mal de problèmes sur ma psp FAT en 5.50gen d-3. Je rajoute que j'ai beau changer de firmware, c'est pareil.
Tout d'abord, je vais parler du XMB. Lorsque je veux accéder au Vshmenu, je fais "Select" et là, c'est bon j'y suis mais quand je veux y sortir ( en faisant select ou exit ) la psp plante et je dois la redémarrer.
Dans les jeux maintenant, ...
Armez vous de patience car j'ai pas mal de problèmes sur ma psp FAT en 5.50gen d-3. Je rajoute que j'ai beau changer de firmware, c'est pareil.
Tout d'abord, je vais parler du XMB. Lorsque je veux accéder au Vshmenu, je fais "Select" et là, c'est bon j'y suis mais quand je veux y sortir ( en faisant select ou exit ) la psp plante et je dois la redémarrer.
Dans les jeux maintenant, ...
Lire la suite : Problèmes psp | Vus : 125 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
passer en version non officiel avec la psp slim
bonjour :D ,
je suis nouveau sur psp gen, et un novice en ce qui concerne de modifier la psp slim et j'aimerais passer la mienne qui a la version 5.02 officiel en version non officiel la plus récente possible.
Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire si cela est possible sans utiliser de puce
...
je suis nouveau sur psp gen, et un novice en ce qui concerne de modifier la psp slim et j'aimerais passer la mienne qui a la version 5.02 officiel en version non officiel la plus récente possible.
Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire si cela est possible sans utiliser de puce
Lire la suite : passer en version non officiel avec la psp slim | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
IMPGame V2.0 : jouez au pendu sur votre PSP...
Gefa vient de mettre en ligne la version 2.0 de son jeu IMPGame. Ce dernier reprend le bon vieux principe du pendu...Cliquez donc sur suite pour le découvrir...
Lire la suite : IMPGame V2.0 : jouez au pendu sur votre PSP... | Vus : 432 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)