Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tuto pour integrer un hp 1W

Bonjour je voudrais un tuto avec les démarches a faire pour intégrer un HP 1W dans ma psp slim piano black avec lecteur UMD fonctionnel car Travis m'as dit que il voulait bien m'en vendre un. :)
Lire la suite : Tuto pour integrer un hp 1W | Vus : 485 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Mario Road v2

Lire ICI.
Lire la suite : Mario Road v2 | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau shell nommé Open

Lire ICI.
Lire la suite : Un nouveau shell nommé Open | Vus : 501 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Problèmes psp

Bonjour,

Armez vous de patience car j'ai pas mal de problèmes sur ma psp FAT en 5.50gen d-3. Je rajoute que j'ai beau changer de firmware, c'est pareil.

Tout d'abord, je vais parler du XMB. Lorsque je veux accéder au Vshmenu, je fais "Select" et là, c'est bon j'y suis mais quand je veux y sortir ( en faisant select ou exit ) la psp plante et je dois la redémarrer.

Dans les jeux maintenant, ...
Lire la suite : Problèmes psp | Vus : 125 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

passer en version non officiel avec la psp slim

bonjour :D ,
je suis nouveau sur psp gen, et un novice en ce qui concerne de modifier la psp slim et j'aimerais passer la mienne qui a la version 5.02 officiel en version non officiel la plus récente possible.
Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire si cela est possible sans utiliser de puce :roll: ...
Lire la suite : passer en version non officiel avec la psp slim | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

IMPGame V2.0 : jouez au pendu sur votre PSP...

Gefa vient de mettre en ligne la version 2.0 de son jeu IMPGame. Ce dernier reprend le bon vieux principe du pendu...Cliquez donc sur suite pour le découvrir...
Lire la suite : IMPGame V2.0 : jouez au pendu sur votre PSP... | Vus : 432 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)