Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 03:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Le thème officiel du 04/11/09
j'aime quand même il est moyen pour moi c'est pas trop mon style
et aussi je pourais savoirs quel logiciel tu utilise pour crée t'est thèmes
et aussi je pourais savoirs quel logiciel tu utilise pour crée t'est thèmes
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 04/11/09 | Vus : 926 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (03/12/2008).
Simple mais jolie j'aime beaucoup, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple car sa plait tout autant :mrgreen:
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (03/12/2008). | Vus : 755 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (04/12/2008)
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Reinch. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (04/12/2008) | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du jour (03/12/2008).
C'est le retour des thèmes officiels sur PSPGen. Et pour commencer, nous vous proposons un thème officiel créé par Xickam_93. Cliquez ICI pour découvrir le thème officiel du jour.
Lire la suite : Le thème officiel du jour (03/12/2008). | Vus : 625 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
RSS et vous
Je cree ce topic pour que vous postiez les canaux rss que vous utilises car vous ne le savez peut etre pas mais peu sont compatible !
Bon RSS !
Bon RSS !
Lire la suite : RSS et vous | Vus : 130 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème Umd Dump
MaRaDoUcE Wrote:Bonjour, je vient de telecharger Umd Dump mais quand j'appuie sur Dumper l'umd sa passe a la page d'après ou il y a marquer appuyer sur start j'appuie sur start et il me marque "Aucun Umd" Que faire alors que l'umd est bien dedans ?
Merci d'avance
bonjour,
Déja, sait-tu à quoi set Umd Dumper ? Je vois que tu es un nouveau, je te déconsseile de faire des choses trop dur pour toi ...
Lire la suite : Re: Problème Umd Dump | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Powernoid : le clone de Megaball passe en V3
Art, le Lucky Luke de la mise à jour, est de retour avec une nouvelle version de " Powernoid ". Cliquez donc ICI pour découvrir les nouveautés de cette version.
Lire la suite : Powernoid : le clone de Megaball passe en V3 | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (02/12/2008)
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Kratosjohn. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (02/12/2008) | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Rayman Revolution sur le Playstation Store ?
c'est rayman 2 ou rayman revolution?
si c'est révolution, tant mieux! il est beaucoup plus long et graphiquement, il dépasse de loin rayman 2.
si c'est révolution, tant mieux! il est beaucoup plus long et graphiquement, il dépasse de loin rayman 2.
Lire la suite : Re: Rayman Revolution sur le Playstation Store ? | Vus : 742 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Utiliser sa psp comme manette pour PC
Salut!
Voila j'aimerai bien jouer à PES 2010 sur pc mais jouer avec le clavier c'est pas très bon :/
donc j'aimerai un plugin ou homebrew enfin n'importe quoi pour utiliser la PSP comme manette
Voila merci :)
PS: J'ai une psp 2004 en 5.50 gen D-2
Voila j'aimerai bien jouer à PES 2010 sur pc mais jouer avec le clavier c'est pas très bon :/
donc j'aimerai un plugin ou homebrew enfin n'importe quoi pour utiliser la PSP comme manette
Voila merci :)
PS: J'ai une psp 2004 en 5.50 gen D-2
Lire la suite : Utiliser sa psp comme manette pour PC | Vus : 1295 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)