Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 21:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DATEL annonce une batterie Pandora pour PSP 2000 et 3000

Tout le monde sait que l'actuelle batterie Pandora ne fonctionne plus sur
les dernières PSP 2000 en date et encore moins sur les PSP 3000. DATEL vient
d'annoncer avoir une nouvelle batterie capable d'activer le Service Mode de ces
deux dernières versions de PSP.

Lire la news : DATEL annonce une batterie Pandora pour PSP 2000 et 3000
Lire la suite : DATEL annonce une batterie Pandora pour PSP 2000 et 3000 | Vus : 4552 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news

prxutility++ passe en version 5.0

pspflashsystem, développeur et membre de nos forums, vient de mettre à jour son prxutility++ qui passe donc en version 5.0. La compatibilité avec le firmware 5.00 M33 ainsi que beaucoup de nouveautés sont au programme. Cliquez donc sur suite pour les découvrir
Lire la suite : prxutility++ passe en version 5.0 | Vus : 992 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSPnote V1.2 : un bloc note utile pour PSP !

Jremy Wrote:MaGiXieN se lance des fleures ?

Gné ?!
Lire la suite : Re: PSPnote V1.2 : un bloc note utile pour PSP ! | Vus : 733 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

firmware 5.02 : Sortie imminente annoncée !

Eric Lempel, directeur et responsable des opérations liées au PlayStation Network chez Sony Computer Entertainment America , vient d'annoncer la sortie imminente du firmware 5.02. Cliquez donc ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : firmware 5.02 : Sortie imminente annoncée ! | Vus : 1420 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

CSPSP Online...!

Salut tout le monde je suis un joueur de CSPSP...
je joue évidemment en ligne et j'apartiens au clan * et je ne connais pas beaucoup de français alors j'ai dècidè d'ouvrir un Topic pour ce merveilleux HB...
bah ici mettez votre pseudo et votre clan si vous en avez je commence :
*CristaH...
@++
Lire la suite : CSPSP Online...! | Vus : 1445 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

PSP tourne au ralenti

J'ai mis a jour le dernier cf et ça marche nikel depuis 10 jours et ce soir, en retournant sur le xmb l'affichage tremblotte legerement et ma psp rame sur les chargements qui ne se font pas :evil:
Bref impossible de charger quoi que ce soit et j'ai essayé sans batterie avec le secteur ou de sortir la ms mais rien à faire. Que ...
Lire la suite : PSP tourne au ralenti | Vus : 1033 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Remise à niveau d'un ancien.....

Bonsoir à tous,
Ancien de la PSP et de ce site, je l'ai revendues y'a presque 2 an maintenant et les finances font que j'aimerais m'en rechopper une petite.
Le truc c'est qu'en 2 an ça change pas mal et je me sens à la ramasse complet. Donc j'aimerais votre aide à savoir dans un premier temps, quelle version acheter (Fat, Slim, 3000)???? Un ptit "résumé" d'une bonne âme serait bienvenue.
Merci à tous..
Lire la suite : Remise à niveau d'un ancien..... | Vus : 129 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Wallpaper Maker 1.0 : créez vos wallpapers

Image

Vous voulez avoir un fond d'écran unique, mais vous trouvez l'adaptation à l'écran de la PSP fastidieuse ? PSP Wallpaper Maker 1.0 est fait pour vous. Cliquez sur suite pour découvrir ce nouvel utilitaire.
Lire la suite : PSP Wallpaper Maker 1.0 : créez vos wallpapers | Vus : 572 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [TEST] PhotoFast CR-5400

tu ne saura pas déssus, et le prix est très artactif je trouve.
Lire la suite : Re: [TEST] PhotoFast CR-5400 | Vus : 1542 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)