Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 04:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] SmackDown vs Raw 2009
salut
je viens d'avoir le jeux le graphisme a été amélioré le game playe aussi les textes en français mais dommage qu'il soit pas jouable en infra
create finisher es belle es bien présent sur la version PSP

liste des catcheurs présent sur le jeux
Triple H
Umaga
Undertaker
Victoria
William Regal
Ashley
Batista
Beth phoenix
Big Daddy V
Big Show
Brian Kendrick
Candice
Carlito
Chavo guerrero
Chris Jericho
Chuck Palumbo
Cm Punk
Cody ...
je viens d'avoir le jeux le graphisme a été amélioré le game playe aussi les textes en français mais dommage qu'il soit pas jouable en infra
create finisher es belle es bien présent sur la version PSP

liste des catcheurs présent sur le jeux
Triple H
Umaga
Undertaker
Victoria
William Regal
Ashley
Batista
Beth phoenix
Big Daddy V
Big Show
Brian Kendrick
Candice
Carlito
Chavo guerrero
Chris Jericho
Chuck Palumbo
Cm Punk
Cody ...
Lire la suite : [Jeux] SmackDown vs Raw 2009 | Vus : 2531 | Réponses : 14 | Forums : Jeux
Re: Probleme carte mere psp fat
ok merci a vous deux :wink:
Lire la suite : Re: Probleme carte mere psp fat | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Yggdra Union
Bonjour !
Je n'ai pas trouvé le topic unique de ce jeu.
Il est sorti le 16 septembre aux Etats-unis. Et comme j'imagine que si il sort en europe, il sera en anglais (comme d'habitude pour les RPG... merci Sony), je pensais le commander en import.
Mais j'aimerai savoir vos impressions si vous avez eu l'occasion d'y jouer !
Merci a tous ;)

Je n'ai pas trouvé le topic unique de ce jeu.
Il est sorti le 16 septembre aux Etats-unis. Et comme j'imagine que si il sort en europe, il sera en anglais (comme d'habitude pour les RPG... merci Sony), je pensais le commander en import.
Mais j'aimerai savoir vos impressions si vous avez eu l'occasion d'y jouer !
Merci a tous ;)
Lire la suite : [Jeux] Yggdra Union | Vus : 578 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
Flixpo
Salut j'ai decouvert qu'il existait un site pour des video format psp mais il ne marche pas. Est ce qu'il aurait changer d'URL ? Le site http://www.lixpo.com Merci @+
Excusez c'est http://www.flixpo.com
Excusez c'est http://www.flixpo.com
Lire la suite : Flixpo | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Hostcore 1.2.1 plugin [TUTO]
manu-45 Wrote:Homebrew qui permet de gerer les fichier a distance avec le PC.
PARTIE PC
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, ...
Lire la suite : Re: Hostcore 1.2.1 plugin [TUTO] | Vus : 1377 | Réponses : 1 | Forums : Underground
Re: pourquoi je ne peut pas aller sur le psn ?
oui voila de toute facon je confond tout le temps les deux.m´est tu me confirme que c´est possible?
Lire la suite : Re: pourquoi je ne peut pas aller sur le psn ? | Vus : 126 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le playstaiton Ad hoc party est disponible au Japon
:o Moi je trouve cette fonction est ÉNORME mais il faut : une ps3 (400€)
Internet (20-30€/mois)
un jeu compatible pour l'instant 1 seul !
et si par malheur on a une ps3 20go c
foutu !
et une psp avec wifi fonctionnel
Mais l'application est très réussi !
Internet (20-30€/mois)
un jeu compatible pour l'instant 1 seul !
et si par malheur on a une ps3 20go c
foutu !
et une psp avec wifi fonctionnel
Mais l'application est très réussi !
Lire la suite : Re: Le playstaiton Ad hoc party est disponible au Japon | Vus : 865 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Site de confiance ???
Bonjour j'aimerais acheter une coque complète psp slim sur ce site = http://www.proconso.com mais je me demande si il est de confiance !!! est -ce que quelqu'un à déjà commandé dessus et à quelque chose à rajouter ???
Lire la suite : [RESOLU]Site de confiance ??? | Vus : 274 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil: Degeneration sortira aussi en UMD Vidéo
Vous êtes fans de Resident Evil et vous aimez les UMD Vidéo ?
Alors, cliquez ICI pour en savoir plus.
Alors, cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Resident Evil: Degeneration sortira aussi en UMD Vidéo | Vus : 892 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[MINI TUTO] Manette PS1 sur PSP Slim, Razor X et Carte Power
Hello World !!! 
/!\ Je compte faire un tuto complet pour mettre la manette PS1 sur la PSP Slim dans pas longtemps /!\
Bon ... Hier je savais pas quoi faire donc je me suis amusé avec la slim d'un copain et j'ai découvert pas mal de trucs intéressant ... (si quelqu'un à un meilleur titre, qu'il n'hésite pas xD)
Je n'ai pas d'APN (enfin qualité de m**** donc je préfere rien mettre) donc ...

/!\ Je compte faire un tuto complet pour mettre la manette PS1 sur la PSP Slim dans pas longtemps /!\
Bon ... Hier je savais pas quoi faire donc je me suis amusé avec la slim d'un copain et j'ai découvert pas mal de trucs intéressant ... (si quelqu'un à un meilleur titre, qu'il n'hésite pas xD)
Je n'ai pas d'APN (enfin qualité de m**** donc je préfere rien mettre) donc ...
Lire la suite : [MINI TUTO] Manette PS1 sur PSP Slim, Razor X et Carte Power | Vus : 4242 | Réponses : 23 | Forums : Tutoriels
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)