Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 16:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question importation DX

Bonjour, j'ai put visiter le site DX et je voudrait savoir si il sont sérieux au niveau de l'envoie et si des gens on dut payer des frais de douane ? Car je voudrait commander mais j'hésite.
Lire la suite : Question importation DX | Vus : 231 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Site de PSP moitié prix

Bonjour aujourd'hui j'ai reçut un email du société qui fait des importation de plein de truc. Et tout est vraiment à prix bas. Quelqu'un pourrait me dire si il connait ou pas se site et si il a deja acheté.

J'ai été surprit car il vende des PSP à 90 euros minimum.

Image

Image
Lire la suite : Site de PSP moitié prix | Vus : 574 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Des court-métrages inédits et gratuits sur le PSN

Sony va nous gratifier d'un tout nouveau genre de contenu sur son Playstation Network très prochainement et cela moyennant zéro euro. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Des court-métrages inédits et gratuits sur le PSN | Vus : 334 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSPoste Bêta 7 : un client mail pour votre PSP.

ça marche bien avec Free mais les messages HTML, c'est pas la peine de vouloir les lire ! Vous aurez toute la source HTML et rien d'autre : pas d'image, pas de couleurs et taille de police...
Bref bon homebrew si vos mails sont purement du texte.
Les liens contenus dans les mails ne sont pas interprétés comme lien donc pas possible de lancer la page web associée, aussi.
On attend la V2 pour avoir ...
Lire la suite : Re: PSPoste Bêta 7 : un client mail pour votre PSP. | Vus : 1098 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[Ok] où est donc daedalus x64

Récemment, certains développeurs ont annoncé être en train de reprendre le projet Daedalus en développant un nouvel émulateur Nintendo 64 pour PSP, basé sur les sources de Daedalus : DaedalusX64. Toutefois, la première version de l'émulateur étant prévue pour fin octobre, certaines craintes sur la non-existence de cet émulateur auraient pu commencer à se faire ressentir. L'auteur a donc décidé de s'exprimer à ce sujet. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [Ok] où est donc daedalus x64 | Vus : 1363 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (03/11/2008)

Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par la team EvilGamerZ, Patman et Marc22. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.

[TUTO][CF et Officiel] Video You tube sur Kawoa

Salut voila en surfant sur le net j'ai trouvée ce site : http://kawoa.com/index_fr.php
Grâce à ce site vous pourrez telecharger les vidéo sur votre psp, les vidéos seront déjà au format -.mp4 .
Je peux vous importer sur demande des vidéos de you tube

Ou sinon vous le faites tout seul :

Telechargez le logiciel Free FLV converter disponible sur 01 NET
Ensuite Faites une recherche et prenez la ...
Lire la suite : [TUTO][CF et Officiel] Video You tube sur Kawoa | Vus : 3170 | Réponses : 10 | Forums : Underground

Re: probleme super psptube

Pour Youtube et Dailymotion non. Il y en a un que je n'ai pas encre testé, il y a "toxic" dans le nom. Sinon, les autres, c'est pas trop mon truc ^^
Lire la suite : Re: probleme super psptube | Vus : 552 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Recovery Editor v4

Red Squirrel fait à nouveau parler de lui et met à jour son utilitaire permettant de personnaliser les couleurs des recovery et vsh menu. Le tout est bien entendu accompagné d'un tuto, comme nous savons si bien les faire. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Recovery Editor v4 | Vus : 413 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Puzzle Magic 1.1 : et une mise à jour... une !

Eskema vient de publier une mise à jour de Puzzle Magic. Le puzzle game s'offre quelques corrections de bugs. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Puzzle Magic 1.1 : et une mise à jour... une ! | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)