Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 23:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Audio Mechanica V7 : enregistrez tout avec votre PSP !

Art, célèbre codeur de la scène PSP, est de retour avec une nouvelle version de son Audio Mechanica. Vous avez envie de vous servir de votre console comme dictaphone ? Alors cliquez ICI pour découvrir cette nouvelle version.
Lire la suite : Audio Mechanica V7 : enregistrez tout avec votre PSP ! | Vus : 567 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Audio Mechanica V7b : plus de fonctions, moins de bugs.

Seulement quelques heures après la mise à jour d'Audio Mechanica, Art est de retour avec une nouvelle version. Au programme, une correction de bugs et l'ajout de fonctions très utiles. Cliquez ICI pour en savoir plus.

[Release]Custom Firmware 1.50 BDT ( FE-7 )

Image

Bonsoir a tous,
Je viens releasé sur ce forum, la version la plus abouttit du custom firmware FE qui est desormais le BDT .
Codé par Zer01ne et moi ( Darkside )
Il apporte son lots de nouveautés .

Rappel : Ce Firmware améliore le Firmware de la time machine en lui apportant des outils supplémentaires, il est donc très utilies au psp ne disposant pas le Kernel 1.50

Pour savoir toutes les nouveautés ...
Lire la suite : [Release]Custom Firmware 1.50 BDT ( FE-7 ) | Vus : 5239 | Réponses : 44 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Rubik's Cube 0.3a : un nouveau Rubik's Cube pour PSP

Après Lonpos et ses très controversés DRM, XArt fait à nouveau parler de lui et sort Rubik's Cube 0.3a, un jeu de Rubik's Cube pour PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Rubik's Cube 0.3a : un nouveau Rubik's Cube pour PSP | Vus : 775 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation - Val_H

Bonjour à tous :)
Donc voilà une petite présentation..

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Wiers (Belgique)
4 - Jeu PSP préféré : PES 2008
5 - Jeu PSP le plus attendu : PES 2009
6 - Jeu préféré : GTA Compilation
7 - Plat préféré : Frites
8 - Film préféré : 300
9 - Série préférée ...
Lire la suite : Présentation - Val_H | Vus : 73 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

PSPMSX 1.4.1 : Une mise à jour de l'émulateur MSX

Zx-81 a mis à jour son portage sur PSP de fMSX, l'émulateur de MSX. Dans cette nouvelle version, la 1.4.1, il ajoute des nouveautés assez utiles. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSPMSX 1.4.1 : Une mise à jour de l'émulateur MSX | Vus : 833 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

MES premiers wallpapers

voici mes premiers wallpapers que j'ai fait (naruto)
gaara:
Image
sasuke
Image
sasuke 2
Image
sasuke3
Image
Lire la suite : MES premiers wallpapers | Vus : 528 | Réponses : 7 | Forums : Customisation

570112

1 - Sexe : M
2 - Age : 29
3 - Ville : Bordeaux
4 - Jeux PSP préféré : locoroco, SSX on Tour, Echochrome,
5 - Jeu PSP le plus attendu : locoroco2
6 - Jeu préféré : Little big planet, skate, buzzz (PS3)
7 - Plat préféré : hmmmmm une bonne tartiflette maison
8 - Film préféré : this is england
9 - Série préférée : DH
10 - Groupes ou chanteurs ...
Lire la suite : 570112 | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)