Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le plugin Hold+ passe en version 3.1 !

Même pas 2 jours après la dernière sortie de Fast Scroll XMB, le développeur Torch revient encore un fois avec une mise à jour de son plug-in, Hold+. Ce plug-in a comme fonction d'épargner la durée de vie de votre batterie. Cliquez ICI pour savoir comment !
Lire la suite : Le plugin Hold+ passe en version 3.1 ! | Vus : 481 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Faceplate pas chère !!!

Salut à tous j'ai trouvé un site pour acheter des façes de psp pas chère :

http://www.playocio.com/sony-slim-tunning-c-160_168.html

Mais y a aussi des coques etc ...

Ps : Mais p'tet pas les premières :mrgreen:
Lire la suite : Faceplate pas chère !!! | Vus : 224 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[PLUGIN] Remote Joy Lite nouvelle version P.2

Alors que beaucoup de personnes pensaient que remote joy ne fonctionnait pas avec la dernière version du CF (5.00M33-3), une version complètement fonctionnelle et très stable existe.

Pour ceux qui ne connaissent pas : Remote Joy est un plugin PSP qui permet de visualiser ce qui se passe sur l'écran de la PSP, directement sur l'écran du PC via un simple câble USB.

Elle permet de plus de prendre des vidéos et des screenshots en ...
Lire la suite : [PLUGIN] Remote Joy Lite nouvelle version P.2 | Vus : 21633 | Réponses : 67 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

La capture vidéo arrivera officiellement sur PSP !

Mieux qu'avoir la possibilité de faire des screenshots, et si Sony vous permettait, officiellement, de prendre des vidéos "in-game" ? Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : La capture vidéo arrivera officiellement sur PSP ! | Vus : 631 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Question sur cxmb 3.3

Salut à tous
Je voulais savoir pour cxmb 3.3 comment on fait pour le desinstaller ,est ce qu'on supprime juste les fichiers decryptees ou autre chose???

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Question sur cxmb 3.3 | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Le Playstation Store européen se met à jour (30/08/2008).

Comme chaque Jeudi, le Playstation Store européen se met à jour. Cliquez ICI pour en savoir plus.

PSPWrite 1.2.0 : l'éditeur de texte pour PSP se met à jour.

Zx-81, qui est à la tête de nombreux portages d'émulateurs sur PSP, a mis en ligne la version 1.2.0 de son éditeur de texte pour PSP : PSPWrite. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Re: MyBoot Logo : Changez de gameboot sans toucher au flash0 !

SALUT LES AMIS

quand je lance mon umd/jeux il ya bien le gameboot mais il n'y a pas l'écriture PSP playstation portable

alors si quelqu'un(e) peut me dire d'où vient le problème sa serai gentil merci

Re: [THEME] CTF Shippuden pour Fw 5.0m33

ils sont beaucoup trop transparent tes icones

sinon sa va pas trop mal
Lire la suite : Re: [THEME] CTF Shippuden pour Fw 5.0m33 | Vus : 987 | Réponses : 5 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)