Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 18:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
OpenBor's SplatterHouse Trilogy Mod : 22 niveaux flippants !
Lire la suite : OpenBor's SplatterHouse Trilogy Mod : 22 niveaux flippants ! | Vus : 617 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Square-Enix s'explique sur les récentes images d'Agito XIII.
Récemment, le magazine Famitsu a dévoilé une série d'images sur Final Fantasy Agito XIII, composée de scènes in game. Square Enix vient de s'expliquer à ce sujet. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Square-Enix s'explique sur les récentes images d'Agito XIII. | Vus : 235 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP !
Rutjan Wrote:Une petite question: c'est quoi exactement le module "screenshot" du prochain firmware?
Bonjour,
le module "screenshot" permet de prendre des images de l'écran de ta psp.
Sinon effectivement la mémoire flash de la PSP est très basse et Sony pourrait faire comme dit dans les commentaires plus haut des plunings sur la carte mémoire. Puis même si le flash9 rentrer dans la mémoire PSP (mémoire flash pas carte mémoire) si vous regardez une ...
Lire la suite : Re: Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP ! | Vus : 1327 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
psp bricker
bonjour a tous,
voilas il y a quelque jour je jouai sur ma psp et d'un coup le jeu c'est bloqué et la psp c'est coupé, impossible de la redemarer. La led verte s'allume mais l'ecran reste noir puis la led se coupe. il est aussi impossible d'accéder au mode recovery. C'est pour cela que je fais appelle a votre aide car la psp est un instrument très important etant donné que je me deplace ...
voilas il y a quelque jour je jouai sur ma psp et d'un coup le jeu c'est bloqué et la psp c'est coupé, impossible de la redemarer. La led verte s'allume mais l'ecran reste noir puis la led se coupe. il est aussi impossible d'accéder au mode recovery. C'est pour cela que je fais appelle a votre aide car la psp est un instrument très important etant donné que je me deplace ...
Lire la suite : psp bricker | Vus : 258 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Irdeto Sage V2 : Cryptez vos données sur PSP !
Art a mit en ligne Irdeto Sage V2, un outil permettant de crypter et décrypter vos données depuis la PSP. Derrière ce nom se cache un utilitaire d'une puissance étonnante ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Irdeto Sage V2 : Cryptez vos données sur PSP ! | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Shell Xplora 1.6 pour 5.00M33
Simonthemaster vient de publier un patch permettant l'utilisation de son shell Xplora en 5.00M33. Cliquez ICI pour tout savoir.
Lire la suite : Shell Xplora 1.6 pour 5.00M33 | Vus : 717 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.0 !
PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.0. Ce programme permet de convertir presque tous les formats de vidéo vers le format MP4 pour pouvoir être lu par la PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.0 ! | Vus : 827 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
On parle de Dark_ALex sur le forum de SONY!!!
Incroyable mais vrai, en allant par hasard sur les forum du psstore, il y avait un sujet sur Dark Alex!!! Incroyable non

Voila l'URL du topic
http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=52342

Voila l'URL du topic
http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=52342
Lire la suite : On parle de Dark_ALex sur le forum de SONY!!! | Vus : 633 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: adresse Paris ( + 77 + 94 ) reparation psp
topper666111 Wrote:merci pour ton humour mais je souhaiterais avoir une reponse un peu plus serieuse !!! merci :D
???
c'est tres serieux , dans la section achat vente tu en as pour 10 euros , voir 8 frais de port inclus ...
Lire la suite : Re: adresse Paris ( + 77 + 94 ) reparation psp | Vus : 1766 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pressme 0.0.3 : testeur de touche en C
Attention messieurs, faites en sorte de poursuivre le débat de façon constructive.
Lire la suite : Re: Pressme 0.0.3 : testeur de touche en C | Vus : 935 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)