Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Une PSP 3000 hackée ... étrangement !

Ismailguitar Wrote:c'est presque comme si on prenait la psp 2000 sans coque et quand lui mettait la coque de la 3000 à quoi bon une nouvelle psp avec un processeur qui n'est pa le sien et qui est moins performant.bon c'est bien mais quand meme c'est pas utile pour quelques gens..

Moin performant ? Il peu meme pas pandorisé une batterie et l'ecran pixéliser j'en parle pas.

EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post ...
Lire la suite : Re: Une PSP 3000 hackée ... étrangement ! | Vus : 8601 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news

Vidéo , Musique , Photo.

Bonjour. Je sais que pour pouvoir regarder des vidéos sur sa PSP , il faut télécharger un convertisseur.( PSP Vidéo 9 ). Pour pouvoir mettre ses musiques et ses photos, il faut également télécharger un convertisseur en les transfères direct dans la PSP ? :roll:
Lire la suite : Vidéo , Musique , Photo. | Vus : 343 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [THEME] CTF Blood+ pour Fw 5.0m33

HELLO

lens62:
-je ne donne pas le flash pour pas que vous briker votre PSP
Mais si tu le veux vraiment je vous le passe dans 1heure la je vais manger

poulet-junior:
-pourquoi tous les liens en cas de lien conrompu...
Lire la suite : Re: [THEME] CTF Blood+ pour Fw 5.0m33 | Vus : 795 | Réponses : 8 | Forums : Customisation

Re: Les thèmes non officiels du jour pour 5.00 M33 (29/10/2008)

Dommage que le theme ff nest pas completement terminer

hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins !

DrkIIRaziel vient de publier une mise à jour de Hostcore développé par Poison. Celle-ci corrige partiellement un bug lors de l'utilisation du plugin en wifi. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins ! | Vus : 3866 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news

Grosse Memory Stick à petit prix !

Qui n'a jamais revé d'avoir une Memory Stick de grosse capacité à petit prix ? C'est maintenant possible grace à Carrefour Online !
Il vous propose une MS de 8gb à seulement 50€ !!
Pas cher du tout et de plus livrée en 48 heures grand max !!!

Sautez sur cette occasion avant qu'il n'y en ai plus.

EDIT : Il y a aussi des 4gb à 26€ou encore des 16gb a 90€
Source
Lire la suite : Grosse Memory Stick à petit prix ! | Vus : 13405 | Réponses : 206 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Media Manager for PSP 3.0: le couteau suisse gratuit de Sony

Moi ce log m'a foutu le bordel dans ma MS, plus moyen d'accéder aux HB sauf si je passe avant par Vidéo Oo Enfin bref désinstallé direct.

Bye

Re: Des nouvelles de DaedalusX64 sont disponibles !

Cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : Re: Des nouvelles de DaedalusX64 sont disponibles ! | Vus : 822 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le thème officiel du 05/11/09

Merci a Nagato_76 pour son thème
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 05/11/09 | Vus : 541 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu]décripter rco 5.00m33

voila je voulait me lancer dans la création d'un théme non officiel pour 5.00m33

mais des le départ je rencontre un probléme c'est pour décripter mes rco.
j'ai bien installer "Resurssiklunssi" sur ma psp et mis le fichier "sysmem.prx" dans le dossier "rco de ma psp et aprés je veut lancer Resurssiklunssi ca démarre et ca me marque impossible de lancer le jeux .

est que quelqu'un aurai une soluce pour décripter mes rco?

merci ...
Lire la suite : [résolu]décripter rco 5.00m33 | Vus : 557 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)