Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Meilleur site pour envoyer des emails

Bonjour à tous,

étant souvent en déplacement et ayant toujours ma psp en ma possession lors de déplacements, je voulais savoir s'il y avait un site où on pourrait envoyer facilement et rapidement des emails à une personne à partir de sa psp.

En effet, Hotmail est très lent pour se connecter et je n'arrie pas à me connecter à Gmail à partir de ma PSP.

Merci de bien vouloir m'aider !
Lire la suite : Meilleur site pour envoyer des emails | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible !

wahoou dark-alex est vraiment un genie mais il faudra qu'il explique a mes parents que telecharger un cf n'est pas ilegale et dangereux et aussi que mes parents arretent de me dire que un cf ne sert a rien

spentide dark_alex toi au moins tu fais bouger la psp contrairement a sony :)
j'ai une question maxigen comment tu fais pour avoir une psp textile tool et comment tu fais pour savoir les maj a ...
Lire la suite : Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible ! | Vus : 9283 | Réponses : 188 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [Big TUTO] Installez et utilisez le PopsLoader facilement

bonjour , il faut bien comprendre que le plugin est intégré au cf mais pas les pops , il faut les décrypté en suivant le tuto

Coucou ! Je suis Raven :)

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15
3 - Ville : Nantes
4 - Jeu PSP préféré : Soul Calibur : Broken Destiny et Dissidia
5 - Jeu PSP le plus attendu : Obscure : The Aftermath
6 - Jeu préféré : Golden Sun sur GBA
7 - Plat préféré : Pizza
8 - Film préféré : La quadrilogie Die Hard
9 - Série préférée : Simpsons, Friends
10 - Groupe ou ...
Lire la suite : Coucou ! Je suis Raven :) | Vus : 100 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Re: Popsloader 5.00 M33 est disponible

Salut BAMrusty
Oui c'est normal qu'il fasse dans les 115 Mo, mais j'ai utilisé popstation GUI pour le rip (aucun jeu n'a marché chez moi avec un autre logiciel), je l'ai lancé avec le pops par défaut, mais il semble fonctionner avec tous, il fonctionnait déjà sous 3.90 et 4.01.
A bientôt
Lire la suite : Re: Popsloader 5.00 M33 est disponible | Vus : 3524 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le 5.00 M33 - 2 est disponible !

On peut dire qu'il aura fait vite D_A? en plus il a ajouter pas mal de nouveautées et fixé quelques bugs, il chaume pas. En tout très belle mis à jour.
Lire la suite : Re: Le 5.00 M33 - 2 est disponible ! | Vus : 4553 | Réponses : 112 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Aide a propos du cd du magazine PsPratique svp?

Bonsoir,
Voilà j'ai acheté le magazine PsPratique avec un cd avec des jeux.
Petit problème les jeux une fois dézipé sont en format eboot.pbp ou plein de divers fichiers.
Pourriez vous m'aidez svp à trouver comment les faire fonctionné, ou placé le fichier eboot? et pour les autres jeux avec divers fichiers comment faire??
Merci mille fois par avance.

Ma machine : Psp fat 1000 custom firmware 5.00 M33 avec kernel 150.

LILI
Lire la suite : [RESOLU]Aide a propos du cd du magazine PsPratique svp? | Vus : 971 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

materiel de modding pas cher chez LIDL

tout est dans le titre ! le 27 octobre n'hesitait pas , moi perso je vais me prendre un fer a souder :)

DREMEL

3eme main loupe

fer a souder

garantie 3 ans !

voila :D
Lire la suite : materiel de modding pas cher chez LIDL | Vus : 805 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Fast Scroll XMB Beta-2

Lire la suite : Fast Scroll XMB Beta-2 | Vus : 531 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [TUTO] Mettre à jour son 5.00M33 en 5.01M33 ou presque !

quand je dois remettre les 2 fichiers sur ma psp je n'y arrive pas car il me manque le fichiers module !! :s !:! qql peut-il m'aider !?

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)