Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] mettre des led x o ^[] fleche dans la psp slim

salut a tous alors je vous présente mon premier tuto mais si vous pouvez être indulgent svp sa serait bien dite moi ce qu'il faudrait améliorer

Alors, pour commencer, le matériel :
- une psp
- un fer à souder pointe fine
- de l'éteins
- du fil très fin
- des led CMS 0605
- outils de type tournevis etc...
- de la patience

alors pour faire ce montage il suffit déjà de ...
Lire la suite : [TUTO] mettre des led x o ^[] fleche dans la psp slim | Vus : 4947 | Réponses : 36 | Forums : Tutoriels

Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 22/10/2008

Le thème du jour est un thème qui n'est pas compatible avec les accents mais qui pourra, quand même, plaire à certains. Cliquez ICI pour le découvrir
Lire la suite : Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 22/10/2008 | Vus : 663 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Diamond 1.1 : le puzzle game se met à jour !

illusioni520 vient de mettre en ligne une nouvelle version de son homebrew Diamond. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Diamond 1.1 : le puzzle game se met à jour ! | Vus : 861 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du Playstation Store américain (09/04/2009)

La mise à jour du Playstation Store américain a été effectuée. Vidéos, thèmes et jeux sont disponibles ce jeudi.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (09/04/2009)

LightWay : la démo d'un homebrew de tir très bien réalisé !

La team Motion Studio vient de mettre en ligne la démo de leur homebrew LightWay qui est un homebrew de tir à la réalistation exemplaire. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Re: Recovery Flasher 1.4 par Hellcat : retournez en 5.00 M33.

ça supporte le 5.00 M33-2 sur le coup ?
et avec le fichier version.txt du 5.01 ?

Si j'ai bien compris, et si mes questions marchent...
Je mets l'eboot officiel du 5.00 pour pouvoir flashé tout mon F0 ?

Re: Sony : On ne peut pas régler le problème d'écran de la PSP

Dites, vous qui dites que l'écran est pourri, vous avez essayé une psp 3000 ? Parce que l'écran est certainement pas pire que les 2000.

Enfin bon, je sais même pourquoi je réagi, c'est une news à troll... avec plein de kevins.

Puzzle Magic par Ekesma : Déplacez pour aligner !

Eskema nous présente Puzzle Magic, un puzzle-game bien connu de tous. Pour en savoir plus sur cet homebrew, cliquez ICI.
Lire la suite : Puzzle Magic par Ekesma : Déplacez pour aligner ! | Vus : 190 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau Pack PSP-3000 en Belgique

Amis Belges, Sony a pensé à vous... Un tout nouveau pack vient de voir le jour. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Un nouveau Pack PSP-3000 en Belgique | Vus : 396 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 5 vidéos de gameplay pour LocoRoco 2 !

haha trop mdr, encoun jeu tip top

merci
Lire la suite : Re: 5 vidéos de gameplay pour LocoRoco 2 ! | Vus : 164 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)