Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 01:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable !
Sega vient de révéler les dates de sortie pour l'Europe et les Etats-Unis pour le jeu Phantasy Star Portable.
Lire la news : Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable !
Lire la news : Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable !
Lire la suite : Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable ! | Vus : 280 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Cheat device 2.4 et 5.00 m33
Bonjour a tous, j'ai actuellement les cheat device 2.4 pour gta vice city sur ma psp qui est en version 5.00 m33 , Mais quand je lance gta vice city , je n'ai q'une petite partie des chear device et sur la 2eme page, il y a marqué ( empty ) . Voila merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Cheat device 2.4 et 5.00 m33 | Vus : 1926 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Gérer son compte PlayStation Network depuis sa PSP
Après avoir créé un compte, il faut aussi pouvoir bien le paramétrer pour bien pouvoir l'utiliser. Cliquez ICI pour apprendre à maitriser son compte PSN via sa PSP.
Lire la suite : [TUTO] Gérer son compte PlayStation Network depuis sa PSP | Vus : 2970 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Créer son compte PlayStation Network depuis sa PSP
Autre truc apparment super chiant, j'avais déjà un compte PSN Euro et un autre USA, j'ai pris mes identifiants EURO pour essayer, puis voulant voir le store US, j'ai changé mes identifiants, là quand ma PSP a voulu se connecter elle m'a dit que j'avais pas le droit d'utiliser les identifiants d'une autre personne.....
Donc apparment la PSP n'autorise pas le multi compte comme la PS3, ou alors dites moi comment faire, à part repasser ...
Donc apparment la PSP n'autorise pas le multi compte comme la PS3, ou alors dites moi comment faire, à part repasser ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Créer son compte PlayStation Network depuis sa PSP | Vus : 8217 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le 5.00 M33 est disponible !
pat911 Wrote:Super mais le pops 5.00 ne marche qu'avec les jeux achetés sur le store
Mes eboot fait maison ,quand je les lançe,une erreur apparait
DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE
ERREUR (FFFFFFFF)
Quelqu'un a une idée !!
Lire la suite : Re: Le 5.00 M33 est disponible ! | Vus : 4479 | Réponses : 259 | Forums : Archives des commentaires de news
Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!
ICI?
Lire la suite : Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?! | Vus : 1939 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Femou
Bienveue parmi nous :D
Lire la suite : Re: Femou | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Firmware 5.00 : la vidéo de l'intallation par MaGiXieN
Merci pour montrer la mise a jour.
Lire la suite : Re: Firmware 5.00 : la vidéo de l'intallation par MaGiXieN | Vus : 1325 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Une grande quantité d'images pour Dissidia Final Fantasy
Cette semaine, une très grosse quantité d'images du jeu Dissidia Final Fantasy viennent d'être dévoilées à travers le magazine Famitsu. Au menu, 6 pages de screenshots ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Une grande quantité d'images pour Dissidia Final Fantasy | Vus : 810 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK] Sony révèle le planning de sortie pour fin 2008 !
Sony UK vient de dévoiler le planning de sorties de jeux pour fin 2008.
Cliquez ICI pour le découvrir !
Cliquez ICI pour le découvrir !
Lire la suite : [OK] Sony révèle le planning de sortie pour fin 2008 ! | Vus : 327 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)