Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le firmware 5.00 est disponible !

Lire ICI
Lire la suite : Le firmware 5.00 est disponible ! | Vus : 2072 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news

ennooorrrmmeee probleme

bonjour a tous, voila mon probleme

en fait ma psp ne prend plus en charge le reseau c'est a dire que je peut plus me connecter sur internet avec (ni faire un scan) et je peu meme pas jouer a plusieur dessus donc voila... j'espere que vous pourrez m'aider

ah oui et il me met "une erreur interne est survenue (80410A0B)"
Lire la suite : ennooorrrmmeee probleme | Vus : 372 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSP 3000 : le "tout en images" du déballage

Vincent83300 Wrote:citation : Un Memory Stick 4Go
Çà sert à quoi si on ne peut pas flasher la psp ?!

Y'à pas que les iso dans la vie (surtout quand ils sont illégaux) , comme le dis vermiso y'à plein d'autre chose à mettre dessus !
Lire la suite : Re: PSP 3000 : le "tout en images" du déballage | Vus : 2152 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [TGS2008] Un trailer pour LocoRoco 2

on pourra y jouer avec le CF 4.01M33-2 ?
Lire la suite : Re: [TGS2008] Un trailer pour LocoRoco 2 | Vus : 327 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

2 nouvelles pubs TV japonaises pour la PSP 3000

Deux spots de pub pour la PSP 3000 sont diffusés sur les télévisions japonaises. Cliquez sur suite pour les découvrir !
Lire la suite : 2 nouvelles pubs TV japonaises pour la PSP 3000 | Vus : 487 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

diamond 1.0 beta

Diamond : un puzzle game de plus pour vos PSP

Image

illusioni520 vient de mettre en ligne son homebrew Diamond : un puzzle game très bien réalisé pour vos chères PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : diamond 1.0 beta | Vus : 320 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

coque umd

bonjour
j'ai un soucis avec certaines de mes coques umd, j'ai plusieurs jeux de psp dont le cache en plastique (celui au ya le cd à l'intérieur), est abimé et donc ma psp ne veut plus lire les jeux.
donc je recherche l'info d'un magasin ou autre ou je puisse en trouver pour les changer.
merçi
Lire la suite : coque umd | Vus : 156 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)