Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 01:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TGS 2008] Des images pour le RPG Sengoku Efuda Yuugi

Image

Des nouvelles de Sengoku Efuda Yuugi, le RPG de stratégie développé par Irem qui s'est illustré en images durant le TGS. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [TGS 2008] Des images pour le RPG Sengoku Efuda Yuugi | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: un trailer loco roco 2 + date de sortie européenne

oui, merci.
je l'attends avec impatience ;)

Re: [TGS 2008] KOEI annonce Dynasty Warriors Strikeforce

le fait de pouvoir se battre dans le ciel annonce du bon :)

Re: [TGS 2008] screenshots garnet chronicle (Astonishia Story 2)

Très bonne nouvelle, les T-RPG ne sont pas légion sur PSP

[TGS 2008]Une vidéo de TOE Radiant Mythology 2

Image

Durant le Tokyo Game Show, le jeu Tales of the World Radiant Mythology 2 présenté comme jouable. Une vidéo de celui-ci vient de faire son apparition sur la toile. Cliquez ICI pour en savoir plus.]
Lire la suite : [TGS 2008]Une vidéo de TOE Radiant Mythology 2 | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Sandisk 8Go Pro Gaming a Montgallet ?

Salut, voila donc c'est bientôt mon anniversaire (ok on s'en fout xd) et donc j'ai demandé a mes parents une carte mémoire pour ma PSP. Or voila, j'ai trouvé sur Amazon une 8Go a 67.87 €

http://www.amazon.fr/8GB-MEMORY-STICK-P ... d_sbs_vg_3

Mais j'hésite aussi a acheter plutot 2 cartes de 4Go a 27.22 € ça leur reviendrait moins cher

http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memo ... d_sim_vg_2

Mais voila, mon ...
Lire la suite : Sandisk 8Go Pro Gaming a Montgallet ? | Vus : 259 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TGS 2008]Des informations sur Parasite Eve The 3rd Birthday

poca92 Wrote:elle est stylé la madame....

+1

en tout cas il y a tout les grands noms de SE sur ce jeu ^^

[TUTO] remontage du joystick

Tutoriel : Remontage du joystick

Bonjour a tous ! J'ai vu que beaucoup de personnes étaient intéressées par un tutoriel pour remonter son joystick.
Ceci peut être très utile si vous voulez nettoyer votre joystick (si il déconne un peu). Le démontage ne pose aucun problème :
- Enlevez la faceplate
- Retirez le joystick
- Démontez le (sans forcer)

C'est très simple a faire, ça ne demande aucune compétente particulière.
Nettoyez ensuite toutes les ...
Lire la suite : [TUTO] remontage du joystick | Vus : 12216 | Réponses : 33 | Forums : Tutoriels

[TGS2008] Un trailer pour Gunshot and the Diamonds

Image

Un trailer du jeu Gunshot and the Diamonds est maintenant disponible. Cliquez ICI pour le découvrir !
Lire la suite : [TGS2008] Un trailer pour Gunshot and the Diamonds | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

idée pour la psp 4000

nous savons tous que la psp 3000 vient de sortir a faire des pauvres nouveauté et que tous le monde est decu
je voudrais savoir quelle nouveautés voulez vous pour la prochaine psp si elle verra le jour
pour moi je voudrais
*une camera integrer
*doubler le ram de la console 128 mega
*une fonction qui permet de rendre l'ecran tactile ou normal selon le choix
Lire la suite : idée pour la psp 4000 | Vus : 17692 | Réponses : 61 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)