Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ms 16g 65 euros?
quelqu un connait il ce site?deja commandé?
j y ai vu ca...http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15682
90 dollars egale environ 65 euros..livraison gratuite apparemment mon anglais n est pas top
j y ai vu ca...http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15682
90 dollars egale environ 65 euros..livraison gratuite apparemment mon anglais n est pas top
Lire la suite : ms 16g 65 euros? | Vus : 435 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
[TGS08] Monster Hunter 2G enfin prévu en Europe !
Lire ICI.
Lire la suite : [TGS08] Monster Hunter 2G enfin prévu en Europe ! | Vus : 806 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties UMD Jeux du Jour - 09/10/2008
Lire ICI.
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 09/10/2008 | Vus : 317 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
4 vidéos "in game" de Spider-Man : Le règne des...
Le site très connu IGN, vient de poster 4 vidéos de gameplay du dernier Spider-Man sorti sur PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : 4 vidéos "in game" de Spider-Man : Le règne des... | Vus : 656 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: La nouvelle communication Sony : pas de PS3, pas de chocolat
Franchement il devrait y avoir beaucoup de personne tres tres riche en europe quand on voit les differentes politiques de Sony en Asie, Europe et en Amerique.
Je me plains de ne pas dans la moule ( je suis vraiment pauvre). En voyant le seg au Japon on etait en droit d'attendre pire comme d'habitude.
Je me plains de ne pas dans la moule ( je suis vraiment pauvre). En voyant le seg au Japon on etait en droit d'attendre pire comme d'habitude.
Lire la suite : Re: La nouvelle communication Sony : pas de PS3, pas de chocolat | Vus : 988 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
aidez moi !!! je sais pas comment faire pour les themes CTF
bonjour a tous, j'ai une psp fat avec un custom firmware 4.01 m33-2
le problem c'est que les themes non officiels CTF ne fonctionne pas correctemen ! j'ai installé le cxmbn,j'ai mis les themes en format CTF dans ms0:/psp/theme/
j'ai activé le plugin mais une fois la psp demerre les icones du xmb ne change pas seulment le fond d'ecran se change comme si j'ai seulment changé la wallpaper
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire ?
le problem c'est que les themes non officiels CTF ne fonctionne pas correctemen ! j'ai installé le cxmbn,j'ai mis les themes en format CTF dans ms0:/psp/theme/
j'ai activé le plugin mais une fois la psp demerre les icones du xmb ne change pas seulment le fond d'ecran se change comme si j'ai seulment changé la wallpaper
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire ?
Lire la suite : aidez moi !!! je sais pas comment faire pour les themes CTF | Vus : 256 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Stickit Mag Thirteen : le 13ème numéro est disponible
Stickit Mag Thirteen, le magazine gratuit, en français et au format PSP est maintenant disponible. Cliquez ICI pour le découvrir
Lire la suite : Stickit Mag Thirteen : le 13ème numéro est disponible | Vus : 482 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: "Adhoc Party for PSP" bêta : Jouez sur Internet avec la PSP
Haha n'importe quoi Sony, bon ce qui veulent faire sa et qui non pas de PS3 telecharger Xlink Kai sur PC c'est la meme chose =)
Lire la suite : Re: "Adhoc Party for PSP" bêta : Jouez sur Internet avec la PSP | Vus : 722 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Le PSSTore PSP pour le 15 octobre ... au Japon
Alors que Sony n'avait pas prévu de conférence de presse, elle en a finalement faite une lors de son "salon. Et Sony vient ainsi de confirmer l'arrivée du Playstation Store ... au Japon. Cliquez ici.
Lire la suite : Le PSSTore PSP pour le 15 octobre ... au Japon | Vus : 461 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
4 vidéos pour LocoRoco 2 !
Lire ICI.
Lire la suite : 4 vidéos pour LocoRoco 2 ! | Vus : 150 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)