Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Avr 2026, 03:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Mise à jour du Playstation Store européen (05/11/09)

Et toujours pas de DBZ :x
Merci quand même pour la new

baptiste-02

Bonjour à tous et à toute.

Bon voila mon prénom est baptiste, j'ai 14 ans et j'habite dans l'Aisne.
Je frais tous mon possible pour ne pas faire trop de faute d'orthographe.

Bon a+++

A oui au faite.... Psp Gen c'est un super site avec des gens trop simpas et pas emmerd***
Lire la suite : baptiste-02 | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: presentation ousmanesouley

Bienvenue à toi :wink:
Lire la suite : Re: presentation ousmanesouley | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Récupérer les Fichiers Vsh, Dic et Font

Salut, essaie ça : viewtopic.php?f=44&t=98729&view=previous

essaie de le lancer via le recovery (je ne sais pas si ça marche je n'ai jamais essayé par le recovery!)
Lire la suite : Re: Récupérer les Fichiers Vsh, Dic et Font | Vus : 796 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Anno 1604 2D : le clone du jeu eponyme sur PSP

fableboss1, news hunter de nos forums, revient avec un nouvel homebrew nommé Anno 1604 2D Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Anno 1604 2D : le clone du jeu eponyme sur PSP | Vus : 776 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: recovery

baresom Wrote:Ah non jazone tu te trompes, il ne peux pas être en 5.02gen-a avec une 3000 ou une 2000 v3 car elles ne supportent que le 5.03gen for hen et ses dérivés.
Sinon, thomasjorge01, si le recovery.prx se trouve quelque prt, c'est dans le flash 0 et aucun autre.
Sinon pourquoi tu veux savoir où il est?

t'as raison mais quand j'ai lu j'avais cru apercevoir 5.03 GEN-A et c'est pour ca que j'ai dis ...
Lire la suite : Re: recovery | Vus : 122 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Une nouvelle version du portage de FinalBurn Alpha for PSP

FinalBurn est un émulateur de divers systèmes équipant les bornes d'arcade de l'âge de pierre (l'âge d'or ?) du jeu vidéo développé sur PC puis abandonné. Avec la diffusion de ces sources, plusieurs versions non officielles ont vues le jour et la meilleure d'entre elles semblent être FinalBurn Alpha qui est en cours de portage sur PSP. Cliquez ICI pour découvrir et tester la dernière version en date.

housse monster hunter

bonjour je voudrai savoi ou pourraisje acheter la housse monster hunter mafumoffu
Lire la suite : housse monster hunter | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)