Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Avr 2026, 13:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Le Firmware 5.00 rev. bêta : deux vidéos disponibles.
pspdhm Wrote:vous nous cachez quoi avec la carré noir
le moyen d'identifier la console...
Lire la suite : Re: Le Firmware 5.00 rev. bêta : deux vidéos disponibles. | Vus : 1286 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Et si le Firmware 5.00 bêta ne donnait pas un 5.00 final ?
je suis quasiment certain que le psp 3000 ne sera pas livré avec ce nouveau firmware quel que soit son numéro. Trop court comme délai pour équiper toutes les PSP à livrer :-)
Au pire, comme pour la version psp1000, il y aura un UMD de mise à jour...
Au pire, comme pour la version psp1000, il y aura un UMD de mise à jour...
Lire la suite : Re: Et si le Firmware 5.00 bêta ne donnait pas un 5.00 final ? | Vus : 946 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: faire des screenshot d'un jeu
merci
je préfère PCT.prx, il est simple à utiliser
passage en résolu
je préfère PCT.prx, il est simple à utiliser
passage en résolu
Lire la suite : Re: faire des screenshot d'un jeu | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
bluebox thèmes 4.01 m33 by NaONaK
Lire la suite : bluebox thèmes 4.01 m33 by NaONaK | Vus : 688 | Réponses : 4 | Forums : Customisation
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (02/10/2008)
Comme tous les jours, le thème du jour font son apparition sur PSPGEN. Voici un thème assez original que vous pouvez découvrir en cliquant ICI
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (02/10/2008) | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Adhoc File Transfer 0.7 en français !
Cet utilitaire exploite le mode adhoc (local) de votre PSP via le WiFi. Plus clairement, cet homebrew vous permettra de faire des échanges de vidéo, musique, et, de manière générale, de tous les fichiers qui se trouvent sur votre Memory Stick.
Il est très simple d'utilisation avec son explorateur de fichiers intégré
Bien sur une deuxième personne équipée d'une PSP ou d'un Système WiFi similaire, devra être à une portée raisonnable (pouvant aller jusqu'à 40 ...
Il est très simple d'utilisation avec son explorateur de fichiers intégré
Bien sur une deuxième personne équipée d'une PSP ou d'un Système WiFi similaire, devra être à une portée raisonnable (pouvant aller jusqu'à 40 ...
Lire la suite : Adhoc File Transfer 0.7 en français ! | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [RESOLU] Problème de son que je n'explique pas
tu pourras m'en vendre ? :mrgreen:
Lire la suite : Re: [RESOLU] Problème de son que je n'explique pas | Vus : 115 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème officiel du 30/10/09
un thème très en couleur
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 30/10/09 | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Photofast CR5400 un adaptateur MS 16go, 32go ...
Bonjour a tous !
J'ai trouver sur un autre forum quelqu'un qui parlait de son dernier achat le Photofast CR5400 un adaptateur MS permettant d'y insérer 2 Micro SDHC. 8O

Apparemment celui ci fonctionnerai a la perfection et serai aussi compétitif que certaines MS tout en permettant d'obtenir des capacité de stockage plus conséquente ( 2x 8go et même 2x 16go) ! ...
J'ai trouver sur un autre forum quelqu'un qui parlait de son dernier achat le Photofast CR5400 un adaptateur MS permettant d'y insérer 2 Micro SDHC. 8O

Apparemment celui ci fonctionnerai a la perfection et serai aussi compétitif que certaines MS tout en permettant d'obtenir des capacité de stockage plus conséquente ( 2x 8go et même 2x 16go) ! ...
Lire la suite : Photofast CR5400 un adaptateur MS 16go, 32go ... | Vus : 8362 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
ExploreMe : un explorateur de fichiers pour les développeurs

maxthebest, auteur de ProtectMe vient de mettre en ligne ExploreMe, un explorateur de fichiers open source ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : ExploreMe : un explorateur de fichiers pour les développeurs | Vus : 482 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)