Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Avr 2026, 20:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
John Koller se veut rassurant sur l'avenir de la PSP
Suite à l'analyse concernant l'état actuel de la PSP publiée par EDGE, ceux-ci se sont exprimés avec John Koller, qui s'avère être optimiste à ce sujet. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : John Koller se veut rassurant sur l'avenir de la PSP | Vus : 869 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme connection media GO
jai une question hs :le psn verrifie quel prx ou rco svp merci :?: :wink:
Lire la suite : Re: Probleme connection media GO | Vus : 686 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Wallpapers, thèmes et ChickHen
Bonjour,
J"'ai une psp 2000 v3 avec le firmware 5.03 et lorsque j'installe un thème officiel ou un fond d'écran, je n'arrive plus a lancer correctement le HEN. :(
Si je repasse en fond d'ecran Original c'est OK.
Avez-vous déjà eu ce type de problème? Quelqu'un a-t-il réussi a le résoudre?
Merci de m'aider
J"'ai une psp 2000 v3 avec le firmware 5.03 et lorsque j'installe un thème officiel ou un fond d'écran, je n'arrive plus a lancer correctement le HEN. :(
Si je repasse en fond d'ecran Original c'est OK.
Avez-vous déjà eu ce type de problème? Quelqu'un a-t-il réussi a le résoudre?
Merci de m'aider
Lire la suite : Wallpapers, thèmes et ChickHen | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Menu du SELECT
Oki Super Coool
Je vous remercie tous x')
Plugs :wink:
Je vous remercie tous x')
Plugs :wink:
Lire la suite : Re: Menu du SELECT | Vus : 159 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 29/10/09
Moi j'ai déja pré-commander jak and daxter :D
Le PSN en force
Le PSN en force
Lire la suite : Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 29/10/09 | Vus : 875 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Remote Power-plugin
Lire la suite : Remote Power-plugin | Vus : 1315 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
[PORTAIL]Electr0WRadi0Wv0.1 !(AVEC SCREEN!) REMARCHE!
Bonjour à tous je tiens à vous présentez Electr0WRadi0W un portail Electro j'espère qu'il vous plaira!
Il se compose:
-D'un player radio
-une dizaine de jeux flash
- des applications
- météo
- sortie cinéma
- un formulaire de contact(Aide)
- lien vers PspGen Mobile
- lien vers pspube
- lien vers le téléchargement de Ultimate PspTube 2.0
- un navigateur internet(Mozilla Firefox)
- un lien vers pour voir si il y a une MAJ ...
Il se compose:
-D'un player radio
-une dizaine de jeux flash
- des applications
- météo
- sortie cinéma
- un formulaire de contact(Aide)
- lien vers PspGen Mobile
- lien vers pspube
- lien vers le téléchargement de Ultimate PspTube 2.0
- un navigateur internet(Mozilla Firefox)
- un lien vers pour voir si il y a une MAJ ...
Lire la suite : [PORTAIL]Electr0WRadi0Wv0.1 !(AVEC SCREEN!) REMARCHE! | Vus : 804 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Nouvelle version de mywindows
ACAprès la première version de MyWindows, qui n'était une version de démo, LordVisaris et Playa93reviennent avec une nouvelle version et cette fois ce shell gère, entre autre, le multifenêtrage et nous vous invitons à cliquer ICI pour découvrir toutes les autres nouveautés de ce shell.
Lire la suite : Nouvelle version de mywindows | Vus : 1977 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news
2 Nouvelles vidéos pour lego batman.
IGN vient de mettre en ligne 2 nouvelles vidéos pour lego batman, le nouveau jeu lego développé par Traveller's Tales. Cliquez ICI pour découvrir le jeu en vidéo.
Lire la suite : 2 Nouvelles vidéos pour lego batman. | Vus : 461 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] (enfin) Psp semi bugué
Hello,
J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution...
Ma psp dans certains utilitaires (comme psp wifi file transfert) j'appuie sur la touche R et la ça va dans le dossier mais ça revient aussi tôt a la racine, je dois rester appuyer pour rester dans le dossier...
Des que je veux quitter un homebrows, utilitaire ou jeux je suis sur la page quitter le jeux et la pas moyen d'aller sur oui, ...
J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution...
Ma psp dans certains utilitaires (comme psp wifi file transfert) j'appuie sur la touche R et la ça va dans le dossier mais ça revient aussi tôt a la racine, je dois rester appuyer pour rester dans le dossier...
Des que je veux quitter un homebrows, utilitaire ou jeux je suis sur la page quitter le jeux et la pas moyen d'aller sur oui, ...
Lire la suite : [Résolu] (enfin) Psp semi bugué | Vus : 611 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)