Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Capcom dévoila son line-up !

Lire ICI.
Lire la suite : Capcom dévoila son line-up ! | Vus : 298 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Est-ce facile de connaitre la version de sa carte mère ?

Noël allant arriver à grand pas, un certain nombre d'entre vous se demandent comment éviter de tomber sur ces fameuses cartes mère TA088v3, non "pandorisables" à l'heure actuelle. Un petit guide a été publié sur le forum de la Team M33, référençant toutes les bonnes questions à se poser avant d'acheter, ou lorsqu'on est en possession de cette fameuse carte mère. Cliquez ICI pour tout savoir !
Lire la suite : Est-ce facile de connaitre la version de sa carte mère ? | Vus : 3000 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

Fonds d'écran psp by anthonyboutet

Voila je donne les liens pour mes deux premier fonds d'écran ..
je débute j'espere que cela vous plaira il y'en a un qui est moins développer que l'autre mais je l'ai mit quand meme sa depend des gout .
1) http://img195.imageshack.us/i/fondcrangt1.png/
2) http://img38.imageshack.us/i/fondcrandgt2.png/

PS : Je mettrait a jour régulirement .
Prochaine mise a jour Vendredi 06/11/09
Lire la suite : Fonds d'écran psp by anthonyboutet | Vus : 3708 | Réponses : 14 | Forums : Customisation

DISCO disponible en VOD le jour de sa sortie en DVD !

Canal Plus va créer un précédent en mettant en téléchargement payant le film DISCO le jour même de sa sortie en DVD. Normalement, il devrait y avoir un délai de 45 jours à respecter entre la sortie en bac et celle sur le net mais la société à la chaine cryptée a décidé d'essayer de contrer le piratage en bousculant les règles établies. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : DISCO disponible en VOD le jour de sa sortie en DVD ! | Vus : 491 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: CWCheat 0.2.2 REV.D : le retour de l'utilitaire de triche

J'adore ce plug,je sais tricher c'est pas bien mais des fois ça aide
Merci pour cette mise a jour et bonne nuit a toi!!!

[TUTO]Utiliser GO!Messenger sur une PSP américaine

Salut à vous, PSPGeniens.
Pour tous ceux qui, comme moi, pensaient qu'avec leur PSP américaine ils ne pouvaient pas utiliser Go!Messenger en étant en firmware officiel, j'ai une bonne nouvelle. Cela est bel et bien possible. J'ai moi-même élaboré une astuce dans la nuit du 04 Septembre (comme par hasard le jour de mon anniversaire).
Voici comment s'y prendre:

1)Télécharger l'archive de Go!Messenger là : Télécharger Go!Messenger ;

2)Ensuite, décompresser l'archive (sur le Bureau de ...
Lire la suite : [TUTO]Utiliser GO!Messenger sur une PSP américaine | Vus : 864 | Réponses : 3 | Forums : Underground

Re: No MOD PSP : Branchez un clavier, une souris ou un joystick

vincsdu94500 Wrote:je veut pas etre vulgair mais putei.n
je pence que je vais aceter tout le bordelle info pour le faire

Merci de surveiller tes propos.

Ma Boutique Console : Actualitepsp

Salut à tous,

Je suis déjà inscrit sur ce site depuis pas mal de temps et je participe dès que je peut pour répondre aux questions de certains membres.

Quoiqu'il en soit, je désire aujourd'hui vous faire connaitre ma boutique d'accessoires pour consoles et PDA car celle-ci propose des tarif assez intéressé par rapport a la concurrence. Ces tarifs sont possibles grâce a des délai de livraison de 3 semaines environ, ce qui peut paraitre ...
Lire la suite : Ma Boutique Console : Actualitepsp | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225365 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)