Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Avr 2026, 05:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activision pense avoir
Bobby Kotick, président d'Activision, a déclaré que sa société aurait une influence dans la conception des futures consoles de jeux. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Activision pense avoir | Vus : 130 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Super Stardust Portable : une date de sortie non officielle
Il faut absolument que plein de jeux sortent sur psp, c'est une question de vie !!!
PS : Poca ton avatar est très jolie ;) !
PS : Poca ton avatar est très jolie ;) !
Lire la suite : Re: Super Stardust Portable : une date de sortie non officielle | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP File Sharing Downloader v1.50
Je pense tout simplement que cet utilitaire n'a jamais été mis à jour... C'est nul que personne de compétent en programation n'ai pensé à nous, qui n'avont internet que sur PSP, via un point wifi ... et pas chez nous, tranquilles, comme tant d'autres chanceux...
Lire la suite : Re: PSP File Sharing Downloader v1.50 | Vus : 2787 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Guitar Tuner: accordez votre guitare à l'aide de votre PSP
Perso j'ai deja testé ce genre de truc c'est troooooop la grosse galere ... enfin reste a voir la qualité des son ^^
Sinon rien ne vaut le petit accordeur guitare/basse Korg et l'oreille =D ( en 6 mois de gratte jcommence a l'avoir :p )
Sinon rien ne vaut le petit accordeur guitare/basse Korg et l'oreille =D ( en 6 mois de gratte jcommence a l'avoir :p )
Lire la suite : Re: Guitar Tuner: accordez votre guitare à l'aide de votre PSP | Vus : 660 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Des images pour Mobile Suite Gundam : Gundam vs Gundam
je connais pas et je crois pas le connaître un jour
Lire la suite : Re: Des images pour Mobile Suite Gundam : Gundam vs Gundam | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Star Slalom : un clone de Jet Slalom en LUA !
je prend merci
Lire la suite : Re: Star Slalom : un clone de Jet Slalom en LUA ! | Vus : 416 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
2D Side Scroller : un moteur 2D pour PSP.
Raptor85 a mis en ligne une version test de 2D Side Scroller, un moteur 2D pour PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 2D Side Scroller : un moteur 2D pour PSP. | Vus : 345 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
OpenBOR v2.2000 : Un baston à l'ancienne, cela vous tente ?
Beats Of Rage est un jeu développé par la Senile Team pour répondre à l'attente des fans de Street of Rage (megadrive) qui n'ont jamais vu arriver la version 4 de leur jeu fétiche. Cliquez ICI pour télécharger la dernière version en date.
Lire la suite : OpenBOR v2.2000 : Un baston à l'ancienne, cela vous tente ? | Vus : 964 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Gare aux dragons : SEGA se lance dans le RPG !
Sega vient de mettre en ligne un site avec une bande annonce très mystérieuse laissant entendre que la marque à l'hérisson se lance dans l'édition d'un R.P.G qui devrait sortir sur PS3 et PSP. Cliquez ICi pour en savoir un peu plus.
Lire la suite : Gare aux dragons : SEGA se lance dans le RPG ! | Vus : 624 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: ma présentation
ba voila c'est fait alors :)
bienvenue a toi :wink:
bienvenue a toi :wink:
Lire la suite : Re: ma présentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225365 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)