Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Mar 2026, 00:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau^^

Bonjour a tous,
Je me presente comme nouveau menbre et si je suis là c'est qu'un ami m'y a recommendé. Je suis agé de 14 ans et demi et je compte craqué ma psp a l'aide de ce site^^. Pour quelles raison je veux la craquer ? je n'ais pas envi d'acheter de jeux et comme on me l'a donné voila une occasion d'essayer. Je suis un grand fan des survival Horror et particulierement de ...
Lire la suite : Nouveau^^ | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

comment regarder des vidéo sur internet

bjr j'ai la psp slim version 3.95 et quand j'essaye de regarder une vidéo sur internet sa fonctione pas & je voudré savoir comment faire
Lire la suite : comment regarder des vidéo sur internet | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Moi

Bienvenue sur PspGen :wink:
Lire la suite : Re: Moi | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO]Les possibilités d'une psp au firmware officiel

Après une demande de tuto de Tyll sur les possibilités d'une psp officiel, je

crée ce tuto expliquant tout ce que peut faire une psp a la base sans rien

cracké !

Image

-Appareil photo numérique

~Prendre des photos avec la GO!Cam

Memory stick

~Regarder toutes ses photos au format .jpg .bmp .png ... (et d'autre mais ce sont les plus utilisé)

Image

-Memory stick

~Lire ses musique au format .mp3 et at3 ( format ...
Lire la suite : [TUTO]Les possibilités d'une psp au firmware officiel | Vus : 1219 | Réponses : 5 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225350 message(s) • 353629 sujet(s) • 1081877 membre(s)