Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mar 2026, 00:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le plug-in FuSa build 47 disponible en français et italien
Lire la suite : Le plug-in FuSa build 47 disponible en français et italien | Vus : 723 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (18/08/2008)
A venir le 18/06/08 à 00h05.
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (18/08/2008) | Vus : 489 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !!
MAJ du 15/02/10
PSPGEN regorge de tutos plus récent utilisant de nouveaux logiciels et de nouvelles techniques. Cherchez vous trouverez votre bonheur !! Celui-ci est surtout utile pour pandoriser soit-même sa batterie, si vous ne pouvez pas faire autrement.
Je remercie d'ailleurs l'équipe géniale qui fait non seulement avancé ce site mais aussi toute la scène psp undergound.
J'ai eu beaucoup de plaisir à aider ceux qui, grâce à mon tuto, ont réussi ...
ATTENTION !!
PSPGEN regorge de tutos plus récent utilisant de nouveaux logiciels et de nouvelles techniques. Cherchez vous trouverez votre bonheur !! Celui-ci est surtout utile pour pandoriser soit-même sa batterie, si vous ne pouvez pas faire autrement.
Je remercie d'ailleurs l'équipe géniale qui fait non seulement avancé ce site mais aussi toute la scène psp undergound.
J'ai eu beaucoup de plaisir à aider ceux qui, grâce à mon tuto, ont réussi ...
Lire la suite : [TUTO] Mettre un CF sur une psp Slim and Light tout seul !! | Vus : 80167 | Réponses : 402 | Forums : Underground
FuSa Screen : un plugin de screenshots pas comme les autres
Après le très prisé plugin FuSa, Andy_maN vient de mettre en jour FuSa Screenshot. Un plugin qui, bien que sa principal fonction est la prise de screenshot, se distingue des autres plugins du même genre. Cliquez ICI.
Lire la suite : FuSa Screen : un plugin de screenshots pas comme les autres | Vus : 1927 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc pour XP
bonjour,
j'aurai une petite question, j'ai télécharger pandora delux 3.1
mais j'arrive pas franchement a le faire fonctionné, quelqu'un aurait le mode d'emploi?
un tuto serai le bienvenu....
cordialement
janin
j'aurai une petite question, j'ai télécharger pandora delux 3.1
mais j'arrive pas franchement a le faire fonctionné, quelqu'un aurait le mode d'emploi?
un tuto serai le bienvenu....
cordialement
janin
Lire la suite : Re: [TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc pour XP | Vus : 39024 | Réponses : 204 | Forums : Underground
probleme ecran a laide
merci de maider!!!
bon jai demonte ma psp fat avec le video sur ce forum et mon ecran ne sallume plus jai une image mais pas de lumiere et je ni vois presque rien pourtant jai bien rebranche lecran et le gros connecteur ses image le petit la lumiere mais aucun resultat svp aider moi
ps je sais souder et mis connait un peu en electronique
bon mon ecran est tres noir on vois apeine ...
bon jai demonte ma psp fat avec le video sur ce forum et mon ecran ne sallume plus jai une image mais pas de lumiere et je ni vois presque rien pourtant jai bien rebranche lecran et le gros connecteur ses image le petit la lumiere mais aucun resultat svp aider moi
ps je sais souder et mis connait un peu en electronique
bon mon ecran est tres noir on vois apeine ...
Lire la suite : probleme ecran a laide | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Un distributeur de PSP dans un aéroport !
Plusieurs personnes en rêvaient et il est devenu réalité, un distributeur de PSP existe bel et bien. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Un distributeur de PSP dans un aéroport ! | Vus : 2312 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news
SALUT !
Je m'appelle Sofian (la fin se prononce "ane"), j'ai 15 ans et j'habite en Suisse.
Je me suis inscrit à pspgen car ce site est tout bonnement génial. Avant je savais même pas qu'on pouvait faire de telle chose avec une PSP.
Sinon, j'ai réalisé des videos sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/giasof
sur youtube :http://www.youtube.com/user/giasof250294
Je me suis inscrit à pspgen car ce site est tout bonnement génial. Avant je savais même pas qu'on pouvait faire de telle chose avec une PSP.
Sinon, j'ai réalisé des videos sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/giasof
sur youtube :http://www.youtube.com/user/giasof250294
Lire la suite : SALUT ! | Vus : 65 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225335 message(s) • 353626 sujet(s) • 1081877 membre(s)