Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mar 2026, 03:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un mod Smash Bros pour Tetriabetes
Lire ICI
Lire la suite : Un mod Smash Bros pour Tetriabetes | Vus : 364 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Bientôt de nouveaux jeux alléchants et surprenants sur PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Bientôt de nouveaux jeux alléchants et surprenants sur PSP ! | Vus : 2293 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (05/08/2008)
Edit Redbull-80 : Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (05/08/2008) | Vus : 615 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Patch Dailymotion pour PSPTube
Lire ICI
Lire la suite : Patch Dailymotion pour PSPTube | Vus : 3381 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
Sham94
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Paris
4 - Jeu PSP préféré : Gta ( les 2 )
5 - Jeu PSP le plus attendu : C'était FF
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp Fat ; 5.50gen
8 - Vos autres consoles : Ps3 ; Pc
9 ...
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Paris
4 - Jeu PSP préféré : Gta ( les 2 )
5 - Jeu PSP le plus attendu : C'était FF
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp Fat ; 5.50gen
8 - Vos autres consoles : Ps3 ; Pc
9 ...
Lire la suite : Sham94 | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mon site pour PSP
Bonjour, je vous présente mon site internet pour PSP. Ce site est un site qui est fait pour être en page d'accueil et qui facilite beaucoup la vie. Enfin bref je vous laisse découvrir par vous même... Pour y accéder taper l'url suivante : **** sur votre psp. Oui je sais le nom du site est pourri :lol: . Si le site est deformé essayer de faire ...
Lire la suite : Mon site pour PSP | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Chario Man : Serez vous capable d'éviter la balle ?
Chario Man : Serez vous capable d'éviter la balle ?
Chario Man est un homebrew programmé par pilout, où vous dirigez un chariot et vous devez éviter une balle le plus longtemps possible. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Chario Man est un homebrew programmé par pilout, où vous dirigez un chariot et vous devez éviter une balle le plus longtemps possible. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Chario Man : Serez vous capable d'éviter la balle ? | Vus : 348 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
decrypter le firmware 4.01
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick ...
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick ...
Lire la suite : decrypter le firmware 4.01 | Vus : 438 | Réponses : 1 | Forums : Underground
[RCH] Recherche personne ou site vendant skin psp.
Bonjour , je recherche donc des personnes ou des sites vendant des skins ( autocollant différent des coques)pour psp FAT.
Cordialement
Cordialement
Lire la suite : [RCH] Recherche personne ou site vendant skin psp. | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Video Converter: la conversion facile
Nick Swardh a mis à jour l'utilitaire de conversion PC, PSP Video Converter, en 2.80. Au programme la possibilité de convertir des vidéos "online", le support du 60fps et bien d'autres choses.
Lire la suite en cliquant ICI
Lire la suite : PSP Video Converter: la conversion facile | Vus : 1235 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225327 message(s) • 353621 sujet(s) • 1081877 membre(s)