Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mar 2026, 17:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO]retaper le cercle du capot umd.
Bonjour a tous,
Je vais vous expliquez dans ce tuto comment refaire une beauté au cercle de votre capot UMD.
Materiel:
_Un cercle de capot UMD (en mauvais etat sinon sa sert a rien).
_Une lime a ongle ou de papier de verre.
_Un cutter.
_De la colle forte (super glue).
_De la paille de fer/laine d'acier.
Pour commencer il faut decoler le cercle sans le tordre a l'aide du cutter(desolé je n'est pas pris ...
Je vais vous expliquez dans ce tuto comment refaire une beauté au cercle de votre capot UMD.
Materiel:
_Un cercle de capot UMD (en mauvais etat sinon sa sert a rien).
_Une lime a ongle ou de papier de verre.
_Un cutter.
_De la colle forte (super glue).
_De la paille de fer/laine d'acier.
Pour commencer il faut decoler le cercle sans le tordre a l'aide du cutter(desolé je n'est pas pris ...
Lire la suite : [TUTO]retaper le cercle du capot umd. | Vus : 2842 | Réponses : 24 | Forums : Tutoriels
Le gameplay de Fifa 09 en vidéo !
Lire ICI
Lire la suite : Le gameplay de Fifa 09 en vidéo ! | Vus : 899 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Remontage du joystick... quand le ressort saute !!!
Bonjour,
Je voulais faire un tuto sur le remontage du joystick quand le ressort saute.
Ne voulant pas me faire chier à faire une vidéo, je me suis dis que j'allais prendre des photos. Résultat au final, je suis hors champ à chaque fois. Donc pas de photos. Je vais tenter d'expliquer au mieux.
Tout à commencer quand j'ai voulu nettoyer mon joystick suite à un autre problème. Durant un jeu mon joystick réagit comme-si ...
Je voulais faire un tuto sur le remontage du joystick quand le ressort saute.
Ne voulant pas me faire chier à faire une vidéo, je me suis dis que j'allais prendre des photos. Résultat au final, je suis hors champ à chaque fois. Donc pas de photos. Je vais tenter d'expliquer au mieux.
Tout à commencer quand j'ai voulu nettoyer mon joystick suite à un autre problème. Durant un jeu mon joystick réagit comme-si ...
Lire la suite : Remontage du joystick... quand le ressort saute !!! | Vus : 1414 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels
Une vidéo et quelques clarifications pour nullDC
Lire ICI
Lire la suite : Une vidéo et quelques clarifications pour nullDC | Vus : 2206 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Patch PES-Creation V2 disponible !
Lire ICI
Lire la suite : Patch PES-Creation V2 disponible ! | Vus : 1904 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy Agito XIII sur PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Final Fantasy Agito XIII sur PSP ! | Vus : 585 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
FreeRadio 2.90 : Retour de FreeRadio avec plein de nouveauté
Lire ICI
Lire la suite : FreeRadio 2.90 : Retour de FreeRadio avec plein de nouveauté | Vus : 377 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Carmack : l'iPhone plus puissant que la PSP et la DS réunis.
Lire ICI
Lire la suite : Carmack : l'iPhone plus puissant que la PSP et la DS réunis. | Vus : 3166 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
Stickit Mag Twelve : et de douze !
Lire ICI
Lire la suite : Stickit Mag Twelve : et de douze ! | Vus : 418 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Parasite Eve The 3rd Birthday sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : Parasite Eve The 3rd Birthday sur PSP | Vus : 577 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225322 message(s) • 353619 sujet(s) • 1081877 membre(s)