Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mar 2026, 17:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[News] un OS fonctionnel sur psp : mac sur psp
un os sur psp c'est possible et fonctionnel!!!
traduction google du readme Wrote:Basilisk II pour la PSP
Basilisk II est une plate-forme multi-émulateur Mac II dont le code est distribué sous les termes de la GPL v2.
Comme telle, elle est disponible sur de nombreuses plates-formes, y compris maintenant la PSP. Caractéristiques pour la version PSP
comprennent:
Emule Mac II une série de machines sous OS 7.0.1 par 8,1, en fonction ...
Lire la suite : [News] un OS fonctionnel sur psp : mac sur psp | Vus : 6750 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Plus d'informations sur No Gravity
Lire ICI
Lire la suite : Plus d'informations sur No Gravity | Vus : 497 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Phantasy Star Portable : un gros hit ?
Lire ICI
Lire la suite : Phantasy Star Portable : un gros hit ? | Vus : 966 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon !
Lire ICI
Lire la suite : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon ! | Vus : 415 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : baisse de revenus mais hausse des bénéfices
Lire ICI
Lire la suite : Square Enix : baisse de revenus mais hausse des bénéfices | Vus : 324 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (01/08/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (01/08/2008) | Vus : 808 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas de suite pour Echochrome, mais...
Lire ICI
Lire la suite : Pas de suite pour Echochrome, mais... | Vus : 296 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Emulateur GBA 5.03 GEN-B
Merci du lien j'ai bien lus le tuto mais sa m'aide pas trop sur mon probléme mais un petit peux sur le principe des dossier etc...
j'ai obtenue ces fameux .sav mais le probleme l'emulateur sur la psp sur banjo elle les lis pas c'est a dire que "charger une partie " sur banjo se debloque pas je comprend pas pourtant j'ai mis la .sav dans save dans le dossier de l'émulateur
EDIT: j'ai reussis ...
j'ai obtenue ces fameux .sav mais le probleme l'emulateur sur la psp sur banjo elle les lis pas c'est a dire que "charger une partie " sur banjo se debloque pas je comprend pas pourtant j'ai mis la .sav dans save dans le dossier de l'émulateur
EDIT: j'ai reussis ...
Lire la suite : Re: Emulateur GBA 5.03 GEN-B | Vus : 1515 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
La sortie UMD Jeu du Jour - 01/08/08
Lire ICI
Lire la suite : La sortie UMD Jeu du Jour - 01/08/08 | Vus : 824 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Un thème Monster Hunter officiel sympathique
Lire ICI
Lire la suite : Un thème Monster Hunter officiel sympathique | Vus : 694 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225322 message(s) • 353619 sujet(s) • 1081877 membre(s)