Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mar 2026, 08:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GTA IV 4.01 M33

Image

Auteur : Mr. Shizzy

Télécharger
Lire la suite : GTA IV 4.01 M33 | Vus : 692 | Réponses : 7 | Forums : Customisation

Re: [TUTO] NitePR

c'est bon, j'y suis arrivé. mais, j'ai un problème avec un autre jeu : le fichier .txt est dans le bon dossier avec les autres sur la memory stick mais, lorsque je lance le jeu aucun code n'apparait !?
Lire la suite : Re: [TUTO] NitePR | Vus : 33839 | Réponses : 195 | Forums : Underground

psp qui freeze dans le navigateur internet

bonjour

voila j'ai un problème concernant ma psp qui freeze a chaque fois que j'éteint ma psp en étant sur le navigateur internet bien sur en ayant un thème au format ctf .A chaque fois que je met un thème au format ctf et qu'ensuite je vais sur internet avec ma psp ensuite je l'éteint et la rallume tout en étant sur le navigateur internet et elle freeze directement pourquoi ?

merci pour vos réponses ...
Lire la suite : psp qui freeze dans le navigateur internet | Vus : 976 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Pack de 100 fonds d'écran de type sexy

Et oui. On vous avez dit que l'été sera chaud et je vous assure qu'avec ce pack de 100 wallpapers de type sexy sur votre PSP l'été sera encore plus chaud.

Une petite note quand même :

Ce pack est déconseiller a ceux qui aurais une petite amie sous peine d'avoir de gros bleu à l'arriver. :lol:

Quelque fonds d'écran contenu dans ce pack :

edit bastien0812 ...
Lire la suite : Pack de 100 fonds d'écran de type sexy | Vus : 5920 | Réponses : 10 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)