Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mar 2026, 08:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

magasins en region parisienne

bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez des bon magasins d'accessoire pas chère pour psp fat-slim dans paris ou ces alentours;ou si vous connaisez des quartiers ou lon peut trouver ces accesoirs :?:
mci davance
Lire la suite : magasins en region parisienne | Vus : 261 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Pack de 150 wallpaper de type Comics et anime

Voici un pack de 150 wallpapers de type comics et anime pour votre PSP.

les amateurs pouront aprécier de retrouver leur héros préféré Spiderman, hulk, les transformers, les simpson et bien d'autre en fond d'écran sur leur PSP.

Quelque exemple du pack :

Image

Image

Image

Image

Image

Téléchargement :

Image
Lire la suite : Pack de 150 wallpaper de type Comics et anime | Vus : 2125 | Réponses : 13 | Forums : Customisation

formattage du flash 1 ?

bonjour pspgen
voila j'ai un gros probleme j'ai une psp 4.01M33-2
et certain de mais jeux (homebrew demo officiel) font planter ma psp
comment je doit faire, il me semble qu'il faut formatter le flash 1 pour que les jeux redemarre c'est sa ou pas :(

je suis vraiment inquiet Svp

:cry: ...
Lire la suite : formattage du flash 1 ? | Vus : 3978 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Avis eclairés

Salut !
Bon, voila mon truc : je dois partir à l'etranger pour 3 mois début septembre. Je pensais me trouver une petite console portable à emmener avec moi, et j'ai donc pensé à la PSP. Mais je souhaite surtout une console simple d'utilisation, pas forcement pour surfer sur internet, mais j'ai vu qu'on pouvai y mettre des films, et surtout de la musique, et...des jeux..bah oui...si si.....donc au final, est ce une console simple ...
Lire la suite : Avis eclairés | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP BLOQUER

salut a tous
en voulant remettre le firmware 3.71m33 sur ma psp je l'ai bloquer (un message s'affiche je cite une erreur grave est survenue contacter l 'assistance)ma psp etait deja en 3.71 M 33 mais il me manquer des fichiers(TELS QUE LE FICHIER ISO) c'est pour ça que j'ai revoulu mettre le firmware 3.71M33.Pouvez vous me dire comment la debloquer ;merci d'avance
Lire la suite : PSP BLOQUER | Vus : 384 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

memory stick duo 8 go

Bonjour a tous,
Auriez vous une petite adresse sympathique pour trouver une carte 8 ou 16 go pour ma petite psp ???
merci pour vos infos.
Lire la suite : memory stick duo 8 go | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)