Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mar 2026, 08:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Picodrive 1.51 : Emulateur MegaDrive/MegaCD pour PSP.
Lire ICI
Lire la suite : Picodrive 1.51 : Emulateur MegaDrive/MegaCD pour PSP. | Vus : 4203 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[AC] Plus d'infos sur l'écran tactile pour psp
Plus d'information sur PSPZ, l'écran tactile pour PSP
jube808 nous révèle encore plus d'informations à propos de son projet PSPZ, qui finalement ne se limite pas qu'a un écran tactile. Cliquez ICI pour en savoir plus.
jube808 nous révèle encore plus d'informations à propos de son projet PSPZ, qui finalement ne se limite pas qu'a un écran tactile. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [AC] Plus d'infos sur l'écran tactile pour psp | Vus : 1676 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ma présentation à moi :)
Ouai, je crois que c'est la plus active, je suis aller sur IphoneGen pour voir comment mettre des musiques, j'ai cru que le site était mort
Lire la suite : Re: Ma présentation à moi :) | Vus : 62 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Surveillez votre ligne grâce à Fitness !
Lire ICI
Lire la suite : Surveillez votre ligne grâce à Fitness ! | Vus : 730 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto]Télécharger un fichier BitTorrent sur PSP (Sans CF !!)
NOTE : Si certains d'entre vous possèdent une Nintendo Wii, je vous invite à lire ma News sur Wiigen qui explique comment télécharger un fichier .torrent sur cette console.

I] Matériel requis
· Une PlayStation Portable FAT ou Slim & Lite ;
· Un Memory Stick pour stocker les données téléchargées ;
· Une connexion Internet.
II] Testé avec :
· Une PlayStation Portable Slim & Lite équipée du firmware officiel 3.90 ;
· ...

I] Matériel requis
· Une PlayStation Portable FAT ou Slim & Lite ;
· Un Memory Stick pour stocker les données téléchargées ;
· Une connexion Internet.
II] Testé avec :
· Une PlayStation Portable Slim & Lite équipée du firmware officiel 3.90 ;
· ...
Lire la suite : [Tuto]Télécharger un fichier BitTorrent sur PSP (Sans CF !!) | Vus : 4481 | Réponses : 15 | Forums : Underground
PSPFiler 5.4 : des corrections et des nouveautés !
Lire ICI
Lire la suite : PSPFiler 5.4 : des corrections et des nouveautés ! | Vus : 305 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP serait la clé pour dominer les consoles de salon
Lire ICI
Lire la suite : La PSP serait la clé pour dominer les consoles de salon | Vus : 501 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPZ : Un projet d'écran tactile pour PSP
Lire ICI
Lire la suite : PSPZ : Un projet d'écran tactile pour PSP | Vus : 1901 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Cheat-Portal : tous les codes de vos jeux préférés
Darksephiroth, aussi connu sous le pseudo de Darkcloud, vient de mettre en ligne son portail Cheat-Portal. Celui-ci vous permettra d'accéder aux codes de vos jeux préférés depuis le navigateur de la PSP sans disposer de connexion wifi. Cliquez ICI pour en savoirs plus
Lire la suite : Cheat-Portal : tous les codes de vos jeux préférés | Vus : 1571 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche gomme reliant joystick a la carte mere
Voila,
Je recherches un site ou l'on vends ce genre de petite gomme ...
A+
Je recherches un site ou l'on vends ce genre de petite gomme ...
A+
Lire la suite : Cherche gomme reliant joystick a la carte mere | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)