Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mar 2026, 22:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [TUTO] Haut-parleur avec lecteur UMD Fonctionnel

Help ! u_u
( Désoler, mais c'est pour ma PSP donc.. )
Lire la suite : Re: [TUTO] Haut-parleur avec lecteur UMD Fonctionnel | Vus : 11982 | Réponses : 55 | Forums : Tutoriels

Deux pack annoncés pour la PSP Metallic Blue au Japon !

Alors que nous pensions que la PSP Metallic Blue était exclusif aux Etats Unis, Sony annonce l'inverse et cette PSP Slim bleue sera disponible sur l'archipel nippon. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Cherche un tuto pour ppjoy sous vista

En effet je souhaite utiliser ma PSP comme manette pour mon PC mais je n'arrive pas à configurer celle ci... Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ^^

merci
Lire la suite : Cherche un tuto pour ppjoy sous vista | Vus : 2552 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Je suis fiere de vous présenter

ok j'aurais bien voulu t'aider en graphisme mais je suis debordée desole mais sinon j'attend la suite ^^'
Lire la suite : Re: Je suis fiere de vous présenter | Vus : 528 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash

salut je m'appelle franqui et j'aimerai savoir comment atteindre le menu recovery afin d'atteindre l'option plugins de ma psp je n'ai qu'un menu vhs qui s'affiche quand j'appuie select
Je precise que j'ai une psp slim version 3.80 m33-5

Je pose la question car je veu changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash merci pour tout eclaircissement dans les réponses
Lire la suite : changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Playboy's Shooter : Un shoot'em UP galactique

Un jeu de tir, ça vous dit ? Revivez la nostalgie des jeux galactiques en cliquant ICI !
Lire la suite : Playboy's Shooter : Un shoot'em UP galactique | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225267 message(s) • 353590 sujet(s) • 1081877 membre(s)