Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mar 2026, 22:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [TUTO] Haut-parleur avec lecteur UMD Fonctionnel
Help ! u_u
( Désoler, mais c'est pour ma PSP donc.. )
( Désoler, mais c'est pour ma PSP donc.. )
Lire la suite : Re: [TUTO] Haut-parleur avec lecteur UMD Fonctionnel | Vus : 11982 | Réponses : 55 | Forums : Tutoriels
Deux pack annoncés pour la PSP Metallic Blue au Japon !
Alors que nous pensions que la PSP Metallic Blue était exclusif aux Etats Unis, Sony annonce l'inverse et cette PSP Slim bleue sera disponible sur l'archipel nippon. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Deux pack annoncés pour la PSP Metallic Blue au Japon ! | Vus : 664 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche un tuto pour ppjoy sous vista
En effet je souhaite utiliser ma PSP comme manette pour mon PC mais je n'arrive pas à configurer celle ci... Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ^^
merci
merci
Lire la suite : Cherche un tuto pour ppjoy sous vista | Vus : 2552 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Un patch FR pour le Custom firmware 3.95 GEN
Lire ICI
Lire la suite : Un patch FR pour le Custom firmware 3.95 GEN | Vus : 1244 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (04/06/2008)
Cliquez ICI pour le découvrir
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (04/06/2008) | Vus : 461 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros
Lire ICI
Lire la suite : Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros | Vus : 11027 | Réponses : 170 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Je suis fiere de vous présenter
ok j'aurais bien voulu t'aider en graphisme mais je suis debordée desole mais sinon j'attend la suite ^^'
Lire la suite : Re: Je suis fiere de vous présenter | Vus : 528 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash
salut je m'appelle franqui et j'aimerai savoir comment atteindre le menu recovery afin d'atteindre l'option plugins de ma psp je n'ai qu'un menu vhs qui s'affiche quand j'appuie select
Je precise que j'ai une psp slim version 3.80 m33-5
Je pose la question car je veu changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash merci pour tout eclaircissement dans les réponses
Je precise que j'ai une psp slim version 3.80 m33-5
Je pose la question car je veu changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash merci pour tout eclaircissement dans les réponses
Lire la suite : changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Playboy's Shooter : Un shoot'em UP galactique
Un jeu de tir, ça vous dit ? Revivez la nostalgie des jeux galactiques en cliquant ICI !
Lire la suite : Playboy's Shooter : Un shoot'em UP galactique | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[SONDAGE] Quel firmware avez-vous dans votre PSP ?
Voir le sondage en cliquant ICI
Lire la suite : [SONDAGE] Quel firmware avez-vous dans votre PSP ? | Vus : 1343 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225267 message(s) • 353590 sujet(s) • 1081877 membre(s)