Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Mar 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Square Enix: l'année fiscale en 2007 !

Les jeux proposés par Square Enix, les développeurs de la série Final Fantasy ainsi que de Dragon Quest ont-ils rapportés gros en 2007 ? Cliquez ICI.
Lire la suite : Square Enix: l'année fiscale en 2007 ! | Vus : 469 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Ipong v1.0 : Après l'iPod et l'iPhone voici ... l'IPong !

Un nouveau pong vient d'arriver sur la scène PSP. Après la sortie de foot pong voici un pong futuriste. Cliquez ICI.

XMB Eboot Launcher v1.2 maintenant compatible avec le CF3.93

Alors que nous souhaitons tous une bonne fête à nos mamans, le programmeur Italien Red Squirrel vient de mettre à jour son plugin permettant de changer de façon passive l'eboot de lancement d'une icône dans le menu XMB. N'attendez plus pour profiter de ce plugin incontournable et cliquez ICI.

La date de sortie du service Canal Play a été dévoilée !

Nous vous parlions dans une précédente news de la possible association de Canal + et de Sony pour un service de Video On Demand, à savoir Canal Play. De nouvelles informations sont disponibles à ce sujet, cliquez ICI.

MOD -EXCLU - Transformez votre PSP en oscilloscope.

Si vous pensiez que la PSP peut vraiment tout faire, un bricoleur de génie vient de le prouver en la transformant en oscilloscope.

Lire la news : MOD -EXCLU - Transformez votre PSP en oscilloscope.
Lire la suite : MOD -EXCLU - Transformez votre PSP en oscilloscope. | Vus : 3155 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

FreeRadio 2.51 et 2.52 par Rockfusion.

Rockfusion et toute son équipe nous offre un nouveau mode du célèbre freeradio celui-ci développé par Freeplay auparavant. Avec l'accord de freeplay, l'équipe de rockfusion a développé les versions 2.51 et 2.52 de freeradio avec deux thèmes, le feu et les simpsons. Cliquez ICI.
Lire la suite : FreeRadio 2.51 et 2.52 par Rockfusion. | Vus : 383 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Kurok : un portage de Turok sur PSP !

MDave nous propose une démo de la version 1.0 de Kurok un homebrew très bien réalisé. Cliquez ICI
Lire la suite : Kurok : un portage de Turok sur PSP ! | Vus : 997 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (25/05/2008)

Aujourd'hui, le thème présenté choisi par la Thèmes'Team est thème réussi créé par la team EvilgamerZ . Cliquez ICI pour le découvrir.

adresse sur paris pour trouver le gps pour psp

hello tout le monde voila je vais bientot monter sur la capitale donc je voudrais savoir si vous connaissez une bonne adresse qui fait de l'import ou je pourrais trouver un gps pour ma psp fat

merci pour les infos

PS donnez moi l'adresse et le metro si possible merci ou les site web du magasin pour leur faire un mail afin de savoir s'il est en stock
Lire la suite : adresse sur paris pour trouver le gps pour psp | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Achat jeux import eBay Hong Kong

Bonsoir,

Je ne sais si je pose ma question dans la bonne rubrique du forum mais bon...

Je voudrais savoir s'il est vraiment intéressant d'acheter des jeux import sur des boutiques eBay (dont les vendeurs sont "Power Seller") mais basées à Hong Kong. Les jeux sont à moins de 20€ et les frais de port d'environ 6€ ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
Lire la suite : Achat jeux import eBay Hong Kong | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225262 message(s) • 353586 sujet(s) • 1081877 membre(s)