Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mar 2026, 11:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (17/05/2008)
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (17/05/2008) | Vus : 365 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le playstation store européen se met à jour
Lire la suite : Le playstation store européen se met à jour | Vus : 540 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du Playstation Store US
Sony Computer Entertainment America (SCEA) a révélé il y a peu un line-up de nouveaux produits qui seront disponibles sur le Playstation Store ! Pour savoir de quoi il s'agit, Cliquez ICI pour lire la suite !
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store US | Vus : 367 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Monome version finale avec des graphismes signés Genevois !
Monome est pour ceux qui ne savent pas encore, une boîte rythmique pour PSP. La version finale de cet homebrew vient d'être mis en ligne. Cliquez ICI pour découvrir les nouveautés et télécharger l'utilitaire.
Lire la suite : Monome version finale avec des graphismes signés Genevois ! | Vus : 475 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec MS
Salut j'ai un probleme avec ma psp j'aimerais avoir votre aide.
Alor voila j'ai une PSP fat en 3.90 M33, elle a toujour marché correctement, hier apres-midi elle fonctionnait bien, mais hier soir je l'allume pour y joué et la, la PSP ne repere pas ma MS, j'ai essayé en mettant ma 2e MS mais c'est pareil ,la PSP ne la repere pas, j'ai essayé en branchant ma psp au cable usb et quand je ...
Alor voila j'ai une PSP fat en 3.90 M33, elle a toujour marché correctement, hier apres-midi elle fonctionnait bien, mais hier soir je l'allume pour y joué et la, la PSP ne repere pas ma MS, j'ai essayé en mettant ma 2e MS mais c'est pareil ,la PSP ne la repere pas, j'ai essayé en branchant ma psp au cable usb et quand je ...
Lire la suite : Probleme avec MS | Vus : 747 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Telecharger depuis sa PSP
Salut tout le monde, tout d'abord, je demande aux admins de supprimer ce sujet s'il y en a déjà eu un qui parlait de la même chose ... :roll:
Alors voila, psp-database est un site Internet où l'on peut télécharger ( homebrews, firmwares, plugins, thèmes non officiels et officiels ... ) directement depuis sa PSP !
Voici le site : http://www.psp-database.fr.nf/
...
Alors voila, psp-database est un site Internet où l'on peut télécharger ( homebrews, firmwares, plugins, thèmes non officiels et officiels ... ) directement depuis sa PSP !
Voici le site : http://www.psp-database.fr.nf/
...
Lire la suite : Telecharger depuis sa PSP | Vus : 1384 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Eb0x 1.0 : Extrayez le contenu de vos EBOOT depuis la PSP
bumuckl vient de sortir un utilitaire qui permet d'extraire le contenu d'un eboot sur votre PSP. Des utilitaires similaires existaient déjà sur le PC, mais celui-ci s'utilise sur PSP. Cliquez ICI.
Lire la suite : Eb0x 1.0 : Extrayez le contenu de vos EBOOT depuis la PSP | Vus : 578 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de consoles cette semaine au Japon.
L'institut Media Create publie chaque vendredi le nombre de ventes de consoles sur l'archipel nippon. La PSP est à nouveau en tête ! Cliquez ICI.
Lire la suite : Les ventes de consoles cette semaine au Japon. | Vus : 522 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Canoñes Corazas : Détruisez les tanks ennemis !
Canoñes Corazas est un jeu où vous dirigez un tank afin de détruire les ennemis. Développé par pipagerardo, ce jeu vous fera passer le temps. Cliquez ICI.
Lire la suite : Canoñes Corazas : Détruisez les tanks ennemis ! | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Puzzle Quest
Salut à tous , il me semble qu'il n'y a pas encore de topic sur le jeu Puzzle Quest alors je me permet d'en créer un.
Pour ma part j'y joue depuis hier et j'ai tout de suite accroché au principe. En fait il s'agit d'un rpg assez classique si ce n'est que les combats se déroulent à la facon du jeux "gemme" de MSN (celui ou on doit inverser deux gemme pour ...
Pour ma part j'y joue depuis hier et j'ai tout de suite accroché au principe. En fait il s'agit d'un rpg assez classique si ce n'est que les combats se déroulent à la facon du jeux "gemme" de MSN (celui ou on doit inverser deux gemme pour ...
Lire la suite : [Jeux] Puzzle Quest | Vus : 652 | Réponses : 11 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)