Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mar 2026, 14:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Je me présente

Bienvenue sur pspgen :wink: lol il y a pas que des mec qui save modé ou quoi que se soit d'autre :lol:
Lire la suite : Re: Je me présente | Vus : 72 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Crash Bandicoot : Mind Over Mutant annoncé !

Après un Crash of the titans sympathique, Radical Entertainment continue sur sa lancée avec ce Crash Bandicoot : Mind Over Mutant, attendu sur Xbox 360, Wii, DS, PSP et PS2 pour le mois d'octobre 2008. Cliquez ICI pou lire la suite
Lire la suite : Crash Bandicoot : Mind Over Mutant annoncé ! | Vus : 707 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Multi Cementerio: Despertar del Cementerio 3.80/3.90/3.93 !

Ce programme est une mise à jour du "Despertar Del Cementerio V5" de Dark-Alex qui ajoute les gestion des firmwares officiels et Custom du 3.80, et du 3.93 à celui du 3.90. Il a été fait par notre programmeur fétiche déjà responsable du Custom firmware 3.93. Cliquez ICI pour lire la suite..

Wanna The First : Triez vos homebrews dans le XMB !

SabattoR, membre de nos forums, nous livre aujourd'hui la première version de son utilitaire PC pour organiser votre liste d'homebrews, cliquez vite ICI pour le découvrir !
Lire la suite : Wanna The First : Triez vos homebrews dans le XMB ! | Vus : 719 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Resonate 035 : L'oursin qui voulait être un requin !

HardHat met en ligne sa version 0.35 de son jeu Resonate où vous incarner un petit poisson qui grandit et qui essaye de survivre, pour découvrir ce jeu prometteur et intéressant cliquez ICI...
Lire la suite : Resonate 035 : L'oursin qui voulait être un requin ! | Vus : 418 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Light Cycles Clone: un air de Tron... sans la musique !

Light Cycles Clone est un jeu basé sur le concept de Tron. La V2 permet de jouer seul et à deux sur la même PSP. Cliquez ICI pour le découvrir

Pourquoi un custom firmware 3.93 plutôt qu'un 3.95 ?

Un des questions suscitées par la sortie du Custom Firmware 3.93 est : mais pourquoi pas un 3.95 ? Cliquez ICI si vous voulez en savoir plus sur le sujet.
Lire la suite : Pourquoi un custom firmware 3.93 plutôt qu'un 3.95 ? | Vus : 1190 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [RE]Bonjour pspgen

le problème avec mon autre compte c'est que j'ai perdu mon mdp et quand j'essaye de mettre mon adresse e-mail pour qu'on me renvoie mon mdp il me dit e-mail et pseudo incorrect...
Lire la suite : Re: [RE]Bonjour pspgen | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Lua Player HM 6.5 : Codez en LUA facilement !

Une nouvelle version du Lua Player HM est disponible. Pickdat et Homemister viennent donc de passer cet utilitaire en version 6.5. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Lua Player HM 6.5 : Codez en LUA facilement ! | Vus : 1015 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Une démo pour Harvey Birdman sur le store américain !

Voilà qu'une nouvelle démo assez mystérieuse fait son apparition sur le Playstation Store américain. Particularité assez étrange témoignant la méthode traditionnelle Sony, vite fait, mal fait : la démo ne comporte absolument aucune histoire... Cliquez ICI.
Lire la suite : Une démo pour Harvey Birdman sur le store américain ! | Vus : 1063 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)