Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mar 2026, 16:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Diabolik arrive enfin en France.

Image

Vous aimez les jeux tirés de BD ? Voici Diabolik , le jeu inspiré d'une bande dessinée italienne, arrive enfin en France. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Diabolik arrive enfin en France. | Vus : 832 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Du contenu téléchargeable pour Monster Hunter Portable 2nd G

L'extension de Monster Hunter 2 à savoir Monster Hunter Portable 2nd G se verra prochainement doté de nouvelles quêtes. Cliquez ICI pour en savoir plus sur le RPG de Capcom.

Gameboot Rocky 3 par moi !

Voici mon 1er gameboot j'espère qu'il plaira à certains d'entre vous ...
Voici quelques screens :
Image
Image
Image

Lien de la vidéo sur Youtube : ici
Lien : ici
Mot de passe : bymakunouchi

Voila a+
Lire la suite : Gameboot Rocky 3 par moi ! | Vus : 563 | Réponses : 7 | Forums : Customisation

Les ventes de la semaine de consoles au japon

Comme tous les vendredis, l'institut Media Create publie les chiffres concernant le nombre d'unités vendues pour chaque console portable ou de salon au pays du soleil levant. Cette semaine, tout comme la semaine passée, la psp reste en tête du classement... Lire la suite.
Lire la suite : Les ventes de la semaine de consoles au japon | Vus : 585 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de jeux au Japon par Media Create

L'institut Media Create vient de mettre en ligne les ventes de jeux au pays du soleil levant du 31 mars au 6 avril. Un fameux RPG japonais caracole en tête des ventes. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon par Media Create | Vus : 383 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

TripingColors : un jeu multicolore !

M-Cid nous présente TriPingColors Lite dans sa première version, mettant au défi ceux qui auront l'œil de retrouver les bonnes couleurs. Vous l'aurez compris, pour gagner à ce jeu, mieux ne vaut pas être daltoniens. Cliquez ICI
Lire la suite : TripingColors : un jeu multicolore ! | Vus : 523 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Réparer son rétroéclairage

Bonjour, certain on eus le malheur de rendre leur rétroéclairage de psp hors service... Ayant fait quelques recherches pour le réparer, j'ai trouvé un moyens, certe peu sûr, mais au moins qui fonctionne.

ATTENTION, je ne veux pas être pris pour responsable des problèmes pouvant résulter de cette manipulation, en effet en faisant cela, le rétroéclairage risque d'être vraiment HS (je ne connais pas les détails des problèmes pouvant arriver...) ATTENTION

Voila le problème, le ...
Lire la suite : [TUTO] Réparer son rétroéclairage | Vus : 2579 | Réponses : 6 | Forums : Tutoriels

[AC] Version Bêta de Peggle Deluxe

ifiwere1337 est de retour avec une version Bêta de son mod pour le jeu Bumper Harvest pour apporter une nouveauté intéressante, cliquez ICI pour tout savoir.

Image
Lire la suite : [AC] Version Bêta de Peggle Deluxe | Vus : 470 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Mille Bornes v0.95

Image

Vous pensiez que tous les jeux de cartes ont été programmés sur la PSP ? Tous ? Non, il reste le fameux Mille Bornes, une exclusivité PSPGEN. Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : Mille Bornes v0.95 | Vus : 3440 | Réponses : 88 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225245 message(s) • 353575 sujet(s) • 1081877 membre(s)