Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mar 2026, 02:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pspflashsystem site
Salut tout le monde,
Je vous présente mon nouveau site hébergé par pspgen (merci pspgen et magixien :D ) où vous trouverez toutes les releases de mes hb et prx psp.
Voici le lien:
http://www.pspgen.com/~pspflashsystem/
Je vous présente mon nouveau site hébergé par pspgen (merci pspgen et magixien :D ) où vous trouverez toutes les releases de mes hb et prx psp.
Voici le lien:
http://www.pspgen.com/~pspflashsystem/
Lire la suite : pspflashsystem site | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les DLC du 05/11 pour Rock Band Unplugged dévoilés
euh une question comment faire pour crée des avatars de pspgen
Lire la suite : Re: Les DLC du 05/11 pour Rock Band Unplugged dévoilés | Vus : 644 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Magasin Belgique
Shalute tout le monde! =)
Bon bah alors voilà, je cherche un magasin qui ferrait des reparations/modifications/customisation etc, en Belgique, Bruxelles en preference.
Ou alors des personnes du coin qui pourrait me remplacer l'écran de ma PSP fat si il y a moyen. Parce que je vois bien que ma PSP marche (le son dans le XMB marche) mais rien ne s'affiche a l'écran à part des couleurs mélangées... ...
Bon bah alors voilà, je cherche un magasin qui ferrait des reparations/modifications/customisation etc, en Belgique, Bruxelles en preference.
Ou alors des personnes du coin qui pourrait me remplacer l'écran de ma PSP fat si il y a moyen. Parce que je vois bien que ma PSP marche (le son dans le XMB marche) mais rien ne s'affiche a l'écran à part des couleurs mélangées... ...
Lire la suite : Magasin Belgique | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PPG v2.0
Salut a tous , je viens de telecharger ppg v.02 jusque la tout va bien mais lorsque je tente la mise a jour ce message s'affiche : "erreur de connexion" , j'ai réessayer plusieurs fois et j'ai aussi reinstaller le 1er du nom mais en vain , toujours le meme mesage :
pourtant je suis bien en 3.90m33-2 , j'ai une connexion wifi qui marche sans probléme avec les autres homebrews et mon bouton est ...
pourtant je suis bien en 3.90m33-2 , j'ai une connexion wifi qui marche sans probléme avec les autres homebrews et mon bouton est ...
Lire la suite : PPG v2.0 | Vus : 236 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Super Mario War Mod 1.2
C0_ol vient de reprendre l'homebrew de Percival, à savoir Super Mario war pour créer un mod de ce jeu. Fans du plombier italien, cliquez ICI
Lire la suite : Super Mario War Mod 1.2 | Vus : 495 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Be Happy 0.4: Joue avec ta musique !
Vous avez votre PSP et souhaitez jouer à un jeu et en même temps écouter de la musique? dungeon, développeur, a mis en ligne la version 0.4 de son jeu Be Happy qui permet cela, cliquez ICI pour venir le (re)découvrir.
Lire la suite : Be Happy 0.4: Joue avec ta musique ! | Vus : 477 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
AgenaWorld v1.5: un asteroïd like de plus...
Encore un nouveau concurrent pour le NeoFlash 08! Cette fois, c'est edepot qui s'y colle avec AgenaWorld v1.5. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : AgenaWorld v1.5: un asteroïd like de plus... | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dungeon Explorer : une démo jouable de plus.
Une deuxième démo est disponible aujourd'hui. Après la démo du RPG Astonishia Story 2 en japonais, voici que Dungeon Explorer revient avec une démo en anglais cette fois. Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : Dungeon Explorer : une démo jouable de plus. | Vus : 461 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP DOS 0.2 : pour les fans de commandes manuelles !
darksidious77, sympathique membre de nos forums, vient de mettre à jour son homebrew : pspdos qui passe désormais en version 0.2. Avis à tous les geeks, cet homebrew est fait pour vous. Il s'agit d'une console de type DOS pour votre console préférée. Cliquez ICI pour en savoir plus!
Lire la suite : PSP DOS 0.2 : pour les fans de commandes manuelles ! | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Astonishia Story 2
Une nouvelle démo est disponible! En effet, la démo du RPG Astonishia Story 2 vient de faire son apparition. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Astonishia Story 2 | Vus : 615 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)