Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mar 2026, 08:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
tuto pour faire une pandora via le recovery menu
slt j'ai un tuto a vous faire montrer le voici
MINI FAQ : A LIRE !
- Un "Kit Despertar del Cementerio"?! Keskecéksetruc?!
Un Kit Despertar del Cementerio comprend 2 éléments :
Une batterie modifiée pour basculer les PSP en Service Mode
Une Memory Stick sur laquelle on a installé Despertar del Cementerio et un IPL Perso
- Un Kit Despertar del Cementerio le reste-t-il à vie?
NON!!!
La batterie peut reprendre un usage normal ...
MINI FAQ : A LIRE !
- Un "Kit Despertar del Cementerio"?! Keskecéksetruc?!
Un Kit Despertar del Cementerio comprend 2 éléments :
Une batterie modifiée pour basculer les PSP en Service Mode
Une Memory Stick sur laquelle on a installé Despertar del Cementerio et un IPL Perso
- Un Kit Despertar del Cementerio le reste-t-il à vie?
NON!!!
La batterie peut reprendre un usage normal ...
Lire la suite : tuto pour faire une pandora via le recovery menu | Vus : 1513 | Réponses : 3 | Forums : Underground
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (22/03/2008)
PSPGen pense à vous, et revient avec le thème non officiel du jour. Quoi de plus fun que partir dès le matin avec un thème tout neuf ? Aujourd'hui, nous vous proposons le Thème GTA par superboysahil!
Lire la suite : Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (22/03/2008) | Vus : 773 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme Recovery Flasher psp fat
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai une psp fat,premierement,les touches O et X sont inversées je ne sais pas pourquoi,deuxiemement,j'essaye de la cracker avec le chickHEN r2,j'ai le flash vert,ensuite je vais dans jeu memory stick je lande Recovery flasher 1.40(j'ai aussi essayer avec le 1.5 et 1.6) et toujours le meme probleme : Il y a 3 fleches avec I agree etc.. Et quand je veux faire bouger les fleches,rien a faire elles restent immobiles,j'ai ...
Depuis quelque jours j'ai une psp fat,premierement,les touches O et X sont inversées je ne sais pas pourquoi,deuxiemement,j'essaye de la cracker avec le chickHEN r2,j'ai le flash vert,ensuite je vais dans jeu memory stick je lande Recovery flasher 1.40(j'ai aussi essayer avec le 1.5 et 1.6) et toujours le meme probleme : Il y a 3 fleches avec I agree etc.. Et quand je veux faire bouger les fleches,rien a faire elles restent immobiles,j'ai ...
Lire la suite : Probleme Recovery Flasher psp fat | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Dororo's Adventure : à la recherche de feuilles de thé !
Un nouvel homebrew fait son apparition dans cette période riche en homebrews notamment grâce au concours Neo Coding Competition.
Aujourd'hui; c'est au tour de Dororo's Adventure, un jeu en 3D assez bien réalisé. Cliquez ICI pour lire la suite.
Aujourd'hui; c'est au tour de Dororo's Adventure, un jeu en 3D assez bien réalisé. Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : Dororo's Adventure : à la recherche de feuilles de thé ! | Vus : 428 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Color mixer : créez vous un arc-en-ciel !
Lire la suite : Color mixer : créez vous un arc-en-ciel ! | Vus : 468 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Wardrobe v0.7; flashez vos thèmes non-officiels
Mr Shizzy nous gâte avec un passage de PSP Wardrobe en v0.7. Cet utilitaire permet de simplifier la vie à tous ceux veulent flasher des thèmes non officiel sans utiliser CXMB! Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Wardrobe v0.7; flashez vos thèmes non-officiels | Vus : 565 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau firmware déjà en approche ?
Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau firmware déjà en approche ? | Vus : 2713 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Dow! v0.2: programmez en LUA directement sur la PSP
Le mois de février a vu la première release de Dow! et aujourd'hui, pour la Neo Flash Spring Competition 2008, le développeur bumuckl sort la version 0.2 de son homebrew. Cliquez ICI pour tout savoir.
Lire la suite : Dow! v0.2: programmez en LUA directement sur la PSP | Vus : 355 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
LightMP3 Version 2.0.0 BETA1: toujours mieux et plus.
A l'occasion du Neo Flash Coding Competition, Sakya vient de mettre à jour son lecteur MP3 "léger", LightMP3 en version Version 2.0.0 BETA1. Pour connaître les nouveautés ajoutées par Sakya. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : LightMP3 Version 2.0.0 BETA1: toujours mieux et plus. | Vus : 611 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Bugz : éclatez de la coccinelle !!
Insert_Witty_Name avec l'aide TyRaNiD (excusez du peu) vient de mettre en ligne un jeu qui consiste à faire éclater des coccinelles. Un bon moyen de défouler le psychopathe calculateur qui est en vous Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Bugz : éclatez de la coccinelle !! | Vus : 674 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225232 message(s) • 353565 sujet(s) • 1081877 membre(s)