Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 10:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[OK] Ants4PSP
News ICI
Lire la suite : [OK] Ants4PSP | Vus : 326 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
LuaPlayer HM v2.0: plus de fonctions et plus de son !
Lire ICI
Lire la suite : LuaPlayer HM v2.0: plus de fonctions et plus de son ! | Vus : 1359 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP]: Le thème non officiel 3.90M33 du jour (25/02/2008)
Lire ICI
Lire la suite : [PSP]: Le thème non officiel 3.90M33 du jour (25/02/2008) | Vus : 2078 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Vos avis ,quelle est la meilleure ,la slim ou la fat ?
Moi surtout ce que j'aime avec la fat, c'est qu'elle me semble beaucoup moins fragile :
Quand je l'ai entre les mains, j'ai vraiement pas peur de l'abimée.
Et avec la fat, les grosses traces de doigts derrière la psp (coté trape UMD) n'existent pas !
Quand je l'ai entre les mains, j'ai vraiement pas peur de l'abimée.
Et avec la fat, les grosses traces de doigts derrière la psp (coté trape UMD) n'existent pas !
Lire la suite : Re: Vos avis ,quelle est la meilleure ,la slim ou la fat ? | Vus : 660 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Chromium B.S.U. : un portage PSP de cet excellent jeu PC !
Lire ICI
Lire la suite : Chromium B.S.U. : un portage PSP de cet excellent jeu PC ! | Vus : 609 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
site forum
rein a dire on fait comment pour éffacée un topic
Lire la suite : site forum | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du site de Tales of Rebirth
News ICI
Lire la suite : Mise à jour du site de Tales of Rebirth | Vus : 299 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
BA Patapon
Lire ICI
Lire la suite : BA Patapon | Vus : 1194 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Changer le thème du 1.50 de Time Machine
Vous naviguez beaucoup dans le 1.50 avec le Time machine et le jaune vous énerve, j'ai penser a vous.
Matèriel Requis:
Le Time machine avec sa Carte Magique
Une PSP Slim (Pas tester sur Fat)
Cable Usb
Alors pour commencer:
1 - Allumer votre PSP.
2 - Activer Connexion USB
3 - Aller dans poste de Travaille et séléctionner Disque Amovible
4 - Ouvrer les Dossiers "TM" -> "150_340" -> "vsh" -> "resource"
5 - ...
Matèriel Requis:
Le Time machine avec sa Carte Magique
Une PSP Slim (Pas tester sur Fat)
Cable Usb
Alors pour commencer:
1 - Allumer votre PSP.
2 - Activer Connexion USB
3 - Aller dans poste de Travaille et séléctionner Disque Amovible
4 - Ouvrer les Dossiers "TM" -> "150_340" -> "vsh" -> "resource"
5 - ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le thème du 1.50 de Time Machine | Vus : 990 | Réponses : 4 | Forums : Underground
PC Monitor Alpha 5
Lire ICI
Lire la suite : PC Monitor Alpha 5 | Vus : 574 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)