Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 08:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
homebrew ipod
bonsoir tout le monde^^
je trouve un peu étonnant que plusieurs "emulateur" ou bien "simulateur" est été créer tel que : vista ; nintendo 64; game boy etc...
mais personne n'a eu l'idée de créer un homebrew sur l'ipod!
Est ce si compliquée que ça?
je ne connais rien en programmation mais par logique, si on a pu faire quelque chose qui ressemble a vista ( la souris avec le pad analogique; le clic gauche ...
je trouve un peu étonnant que plusieurs "emulateur" ou bien "simulateur" est été créer tel que : vista ; nintendo 64; game boy etc...
mais personne n'a eu l'idée de créer un homebrew sur l'ipod!
Est ce si compliquée que ça?
je ne connais rien en programmation mais par logique, si on a pu faire quelque chose qui ressemble a vista ( la souris avec le pad analogique; le clic gauche ...
Lire la suite : homebrew ipod | Vus : 827 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Shortcut : lancez vos homebrews d'un simple raccourci !
Lire ICI
Lire la suite : Shortcut : lancez vos homebrews d'un simple raccourci ! | Vus : 1161 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouh 2: faites encore plus peur à vos frères et soeurs !
Lire ICI
Lire la suite : Bouh 2: faites encore plus peur à vos frères et soeurs ! | Vus : 2004 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
Time Baby 11b : Des effets de flammes en plus !
Lire ICI
Lire la suite : Time Baby 11b : Des effets de flammes en plus ! | Vus : 696 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
GraX, un shell très prometteur
Lire ICI
Lire la suite : GraX, un shell très prometteur | Vus : 1356 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Tales of Rebirth se précise
Lire ICI
Lire la suite : Tales of Rebirth se précise | Vus : 803 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[Démo] Liberty : évadez vous dans un concept de jeu très int
LIre ICI
Lire la suite : [Démo] Liberty : évadez vous dans un concept de jeu très int | Vus : 1378 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Plug-In batalert: surveillance du niveau de votre batterie
Lire ICI
Lire la suite : Plug-In batalert: surveillance du niveau de votre batterie | Vus : 1200 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Une housse collector Monster Hunter !
Lire ICI
Lire la suite : Une housse collector Monster Hunter ! | Vus : 925 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (23/02/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33 du jour (23/02/2008) | Vus : 837 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)