Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 02:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (20/02/2008)
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (20/02/2008) | Vus : 1879 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
NPaint 2.4 : Devenez un artiste sur PSP!
News ICI
Lire la suite : NPaint 2.4 : Devenez un artiste sur PSP! | Vus : 432 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Tuto]Utilisez votre PSP comme une manette PC en Wifi
C' est pas la fin du monde :lol: .Il existe des ''logiciels'' qui permettent de lancer des hombrews comme par exemple chickHEN .Il y a des tuto sur Pspgen.
Ces logiciels sont des Hombrews enabler ( HEN )
Ces logiciels sont des Hombrews enabler ( HEN )
Lire la suite : Re: [Tuto]Utilisez votre PSP comme une manette PC en Wifi | Vus : 16877 | Réponses : 52 | Forums : Underground
[TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!!
Voici le tuto le plus simple et aussi le plus complet pour que tu puisses dans quelques minutes ouvrir le système d’exploitation entièrement complet de Windows 95 sur ta PSP :
1/ EDIT kasimodem : Windows est un logiciel sous licence commerciale Microsoft, il est interdit d'en proposer le téléchargement
2/ Passes ta Psp en mode usb.
3/ Ouvrir le fichier avec Winrar Archiveur.
4/ Cliques sur le gros bouton « EXTRAIRE VERS ».
5/ ...
1/ EDIT kasimodem : Windows est un logiciel sous licence commerciale Microsoft, il est interdit d'en proposer le téléchargement
2/ Passes ta Psp en mode usb.
3/ Ouvrir le fichier avec Winrar Archiveur.
4/ Cliques sur le gros bouton « EXTRAIRE VERS ».
5/ ...
Lire la suite : [TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!! | Vus : 12467 | Réponses : 98 | Forums : Underground
[Jeux] Downstream Panic!

Développé par Atari, Downstream Panic! est un croisement entre LocoRoco et Lemmings. En utilisant plusieurs objets différents, il faut tracer un cours d'eau jusqu'à un certain point pour permettre à des poissons et des pieuvres de circuler dans le niveau. Sorti début février en Amérique, aucune date n'a été annoncée pour la version européenne pour l'instant.
Quelques screens:

Lire la suite : [Jeux] Downstream Panic! | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
prob de theme avec psp 3.71 m33
Bonjour, eh bien j'ai un petit problème de thème avec ma psp (3.71 m33).
Voici le problème: je choisi un thème et celui-ci ne veut pas s'afficher il donne une erreur de type 8.......... Merci de bien vouloir m'aider.
Voici le problème: je choisi un thème et celui-ci ne veut pas s'afficher il donne une erreur de type 8.......... Merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite : prob de theme avec psp 3.71 m33 | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Quake 1 : Arena se met à jour et passe en 0.75 R3 !
Lire ICI
Lire la suite : Quake 1 : Arena se met à jour et passe en 0.75 R3 ! | Vus : 780 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS] Les homebrews débarquent sur Wii !
LIre ICI
Lire la suite : [HS] Les homebrews débarquent sur Wii ! | Vus : 1166 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Time Baby v11: le réveil couteau suisse !!
Lire ICI
Lire la suite : Time Baby v11: le réveil couteau suisse !! | Vus : 1610 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPGen à la soirée de lancement de GOD OF WAR et UT III
Lire ICi
Lire la suite : PSPGen à la soirée de lancement de GOD OF WAR et UT III | Vus : 1384 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)