Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mar 2026, 22:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: psp en panne

regarde ICI
Lire la suite : Re: psp en panne | Vus : 98 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

EA annonce ses projets à long terme

Lire l'article ICI
Lire la suite : EA annonce ses projets à long terme | Vus : 603 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Castelvania Dracula X Chronicles

yop,

le voilà enfin en français : Image

je l'ai reçu hier donc pas encore le temps d'y jouer , en attendant un petit résumé voici qques screens :

Image Image

Image Image

Enfin ! La série des Castlevania va venir vampiriser la console portable de Sony avec Castlevania : The Dracula X Chronicles. Il s'agit de l'adaptation du classique Castlevania : Rondo Of Blood sorti sur la console PC-Engine en 1993. Toutefois, il sera ...
Lire la suite : [Jeux] Castelvania Dracula X Chronicles | Vus : 2134 | Réponses : 17 | Forums : Jeux

Guide GPS - Topic final unique - actuel v15 ES FR

Stewart a mis à jour Guide GPS qui passe en version v14 Edition Slim. Stewart a essayé de l'optimiser en attendant l'arrivée, un jour, du logiciel officiel Sony. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Version V15 ES FR (30 mars 2008)
Cliquez ICI pour la découvrir
Lire la suite : Guide GPS - Topic final unique - actuel v15 ES FR | Vus : 1919 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

Tuto:Capte de son de votre psp a votre PC

Comme faire un coier-cller du txt fais bugger mon ordi(ordi a deux balles lol^^) j'ai préféré vous mettre un lien d'upload:
http://www.megaupload.com/?d=M8Z3ZARP
Lire la suite : Tuto:Capte de son de votre psp a votre PC | Vus : 616 | Réponses : 2 | Forums : Underground

Atari annonce des pertes

Lire l'article ICI
Lire la suite : Atari annonce des pertes | Vus : 428 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

ChessMaster 11 arrive sur PSP

Lire l'article ICI
Lire la suite : ChessMaster 11 arrive sur PSP | Vus : 478 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)