Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mar 2026, 14:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[HS] La wii craquée... si si..

Lire ICI
Lire la suite : [HS] La wii craquée... si si.. | Vus : 3089 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime !

Bonjour , alors voila ce midi j'ai reçu par le facteur GO!EXPLORE venu tou droit de la chine ! moi qui pensais qu'il allait être en chinois et non il est en multi langue ! :p

Je l'ai tester et il est superbe ! La 3D est superbe bien fait la vocal aussi , en plus de sa il vous prévient quand vous dépassé une limitation de vitesse , les carte sont trés trés bien ...
Lire la suite : [JEUX] Go!Explore!Je l'ai Sublime ! | Vus : 49056 | Réponses : 345 | Forums : Jeux

Low Battery v0.1

Lire ICI
Lire la suite : Low Battery v0.1 | Vus : 909 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de bots sur cs

bonjour je m'appelle oniros69 ! j'ai un petit probleme je n'arrive pas a installer ou mettre en marche les bots pour cs portable !
je ne connais pas beaucoup de monde ayant une psp avec cs et se ballader dans les maps tous seuls c triste (lol)
mon gun reclame de la viande !! (oh quel barbare !!)
merci a vous et merci de repondre !
longue vie a la psp !
Lire la suite : probleme de bots sur cs | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225215 message(s) • 353553 sujet(s) • 1081877 membre(s)