Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mar 2026, 15:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
UEFA Euro 2008: la coupe d'Europe aussi sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : UEFA Euro 2008: la coupe d'Europe aussi sur PSP | Vus : 354 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy I & II: un site européen a ouvert ses port
lire ICI
Lire la suite : Final Fantasy I & II: un site européen a ouvert ses port | Vus : 641 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Custom Firmware 3.90M33 in french
lire ICI
Lire la suite : Le Custom Firmware 3.90M33 in french | Vus : 1264 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Radio Player : Comment écouter la radio sur sa PS
bonjour tou le monde,ma psp é en custom(craké) si je télécharge radio par internet de ma psp,eske je reviendré en oficiel ou non?merci
Lire la suite : Re: [TUTO] Radio Player : Comment écouter la radio sur sa PS | Vus : 2582 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Disinter v3.80: Créer un kit despertar del cementerio
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Disinter v3.80: Créer un kit despertar del cementerio | Vus : 1530 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP "stéréorange"
Je voulais vous dire qu'il n'y a pas que la Slim dans la vie :roll:
Et accessoirement, vous présenter ma dernière PSP.
Garantie entièrement fait à la main puis roulé sous les aisselles (pour faire sécher la peinture)

L'explication du capot transparent se trouve dans la vidéo un peu plus bas

Pour une petite vidéo du mod stéréo, c'est ...
Et accessoirement, vous présenter ma dernière PSP.
Garantie entièrement fait à la main puis roulé sous les aisselles (pour faire sécher la peinture)

L'explication du capot transparent se trouve dans la vidéo un peu plus bas

Pour une petite vidéo du mod stéréo, c'est ...
Lire la suite : PSP "stéréorange" | Vus : 3061 | Réponses : 87 | Forums : Entraide et dépannage
Re: pspident-0-4
salut ta psp est elle en CF ???
sinon tu ne pourras pas utiliser ce homebrews
vas dans paramètres puis paramètres système puis information système puis dis moi ce qu'il y a écrit après 4.01
sinon tu ne pourras pas utiliser ce homebrews
vas dans paramètres puis paramètres système puis information système puis dis moi ce qu'il y a écrit après 4.01
Lire la suite : Re: pspident-0-4 | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
magasin aux etats unis
slt je me suis actuelement deplacer vers les etats unis j'aimeerais savoir si il y a qq qui connait un magasin aux etats unis ou je peux envoyer ma psp pour reparer la carte wifi et quisoit pas chers merci
EDIT:je suis dans l'indiana precisement a evansvile
EDIT:je suis dans l'indiana precisement a evansvile
Lire la suite : magasin aux etats unis | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: desinstallee un theme 5.50 gen format ctf
Pas de probléme si tu n'a plus de question merci de passé en
Lire la suite : Re: desinstallee un theme 5.50 gen format ctf | Vus : 556 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[POC]MathieuLH poste des images de l'installeur 2.70 sur S&a
Lire ici
Lire la suite : [POC]MathieuLH poste des images de l'installeur 2.70 sur S&a | Vus : 1623 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225213 message(s) • 353551 sujet(s) • 1081877 membre(s)