Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mar 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Remonter sa PSP fat avec une autre coque

Bonjour , ce tuto comprennais des photos non signé PSPgen , je le retire donc pour ne pas poser de soucis.
A+
Lire la suite : [TUTO] Remonter sa PSP fat avec une autre coque | Vus : 12452 | Réponses : 46 | Forums : Tutoriels

Re: presentation

Bienvenue a toi sur pspgen
Lire la suite : Re: presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Dongle Bluetooth Mini USB, prévu ??

ouais, ok, merci pour le lien, MAIS , c'est vachement old school et uniquement pour la musique...

j'y connais rien, mais ca doit pas etre la meme chose de transférer des fichiers, que d'utiliser le bluetooth pour "remplacer" un cable ... ... ... ... quoique ... comme je vois le bluetooth, ce serait pour remplacer le cable USB ...

ouais, mais pour utiliser la manette PS3 par exemple, ce serait vraiment cool ...
Lire la suite : Re: Dongle Bluetooth Mini USB, prévu ?? | Vus : 314 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Star Ocean 2 sur PSP daté.

Lire ICI
Lire la suite : Star Ocean 2 sur PSP daté. | Vus : 432 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

coque complete psp S&L

Bonjour, après avoir beaucoup cherché (1h30) je ne trouve aucuns sites qui vendent des coques completes (ou juste arriere) de psp S&L..... quelqun a un ou plusieur liens fiables??? merci
Lire la suite : coque complete psp S&L | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Skype sur PSP : le test

Lire ICI
Lire la suite : Skype sur PSP : le test | Vus : 4902 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225210 message(s) • 353548 sujet(s) • 1081877 membre(s)