Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Fév 2026, 14:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

zimage

le site : http://www.zimage.biz

c'est un site d'hebergement gratuit d'images et photos

vous pouvez heberger toutes les photos desirée ;) il a une catégorie "psp" au cas ou ;)

exemple d'image heberger que vous pouvez mettre sur le forum a partir d'un code ;)

Image

Mike ^^
Lire la suite : zimage | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

FW 3.60 Installer by FreePlay

Lire ICi
Lire la suite : FW 3.60 Installer by FreePlay | Vus : 964 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Mathieulh et les "on-dit"

Lire ICI
Lire la suite : Mathieulh et les "on-dit" | Vus : 3506 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: probleme cwcheatpops et popsloader

sur mes umd et iso sa marche super.
Et je n'ai que ces jeux comme jeux de ps1
Lire la suite : Re: probleme cwcheatpops et popsloader | Vus : 138 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Tuto PSP Slim briquer + Nandtool v0.3

Bonjour Suite aux nombreux probléme et a l''incompétance de cetaine personne j'ai decider de faire un tuto pour aider les personne etant dans mon cas avec une psp fat/slim briquer et l'imposibilité de reinstaller le 3.71m33 avec une pandora baterie, je fait ce tuto plus ou moin bien expliquer .

il faut avoir une pandora batterie et une memory stick magique le tout crée avec ce tuto => http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033

puis installer nandtool v0.3beta 1 disponible ...
Lire la suite : Tuto PSP Slim briquer + Nandtool v0.3 | Vus : 11729 | Réponses : 59 | Forums : Underground

[Jeux] Bleach Heat the Soul 5

voila vous avez remarquer je suis fan de bleach et j'ai finit hier le 4 (tous les costumes enfin :P ) donc maintenant je m'intérèsse au prochain qui a une particularité spécial, les allié sont sur l'écran en 2eme joueur. je m'explique:

avant les combats été du 1 VS 1 mais on avez le droit a des stiker de personnage qui nous donné un bonus ...
Lire la suite : [Jeux] Bleach Heat the Soul 5 | Vus : 6342 | Réponses : 33 | Forums : Jeux

recherche Magasin sur aix ou marseille

Voila j'habite aix en provence et je recherche un magasin qui vend , coque bouton ect ... sur aix ou marseille !
Lire la suite : recherche Magasin sur aix ou marseille | Vus : 217 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[HS] Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !

Lire ICI

C'était ma dernière news en tant que rédacteur, je passe donc un "spécial thanks" à tout le staff de PSPGen pour son accueil chaleureux, bisous à chargeur2batterie, pour la correction de cette news, et de gros poutoux sur le museau de xav35 !
Lire la suite : [HS] Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses ! | Vus : 952 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225204 message(s) • 353544 sujet(s) • 1081877 membre(s)