Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Fév 2026, 14:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
zimage
le site : http://www.zimage.biz
c'est un site d'hebergement gratuit d'images et photos
vous pouvez heberger toutes les photos desirée ;) il a une catégorie "psp" au cas ou ;)
exemple d'image heberger que vous pouvez mettre sur le forum a partir d'un code ;)

Mike ^^
c'est un site d'hebergement gratuit d'images et photos
vous pouvez heberger toutes les photos desirée ;) il a une catégorie "psp" au cas ou ;)
exemple d'image heberger que vous pouvez mettre sur le forum a partir d'un code ;)

Mike ^^
Lire la suite : zimage | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
30/12/07 au 06/01/08: Le top des ventes au Japon.
Lire ICI
Lire la suite : 30/12/07 au 06/01/08: Le top des ventes au Japon. | Vus : 809 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Recovery translator V4: traduire le recovery en 6 langues !
Lire ICI
Lire la suite : Recovery translator V4: traduire le recovery en 6 langues ! | Vus : 920 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
FW 3.60 Installer by FreePlay
Lire ICi
Lire la suite : FW 3.60 Installer by FreePlay | Vus : 964 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Mathieulh et les "on-dit"
Lire ICI
Lire la suite : Mathieulh et les "on-dit" | Vus : 3506 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme cwcheatpops et popsloader
sur mes umd et iso sa marche super.
Et je n'ai que ces jeux comme jeux de ps1
Et je n'ai que ces jeux comme jeux de ps1
Lire la suite : Re: probleme cwcheatpops et popsloader | Vus : 138 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tuto PSP Slim briquer + Nandtool v0.3
Bonjour Suite aux nombreux probléme et a l''incompétance de cetaine personne j'ai decider de faire un tuto pour aider les personne etant dans mon cas avec une psp fat/slim briquer et l'imposibilité de reinstaller le 3.71m33 avec une pandora baterie, je fait ce tuto plus ou moin bien expliquer .
il faut avoir une pandora batterie et une memory stick magique le tout crée avec ce tuto => http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033
puis installer nandtool v0.3beta 1 disponible ...
il faut avoir une pandora batterie et une memory stick magique le tout crée avec ce tuto => http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033
puis installer nandtool v0.3beta 1 disponible ...
Lire la suite : Tuto PSP Slim briquer + Nandtool v0.3 | Vus : 11729 | Réponses : 59 | Forums : Underground
[Jeux] Bleach Heat the Soul 5
voila vous avez remarquer je suis fan de bleach et j'ai finit hier le 4 (tous les costumes enfin :P ) donc maintenant je m'intérèsse au prochain qui a une particularité spécial, les allié sont sur l'écran en 2eme joueur. je m'explique:
avant les combats été du 1 VS 1 mais on avez le droit a des stiker de personnage qui nous donné un bonus ...
avant les combats été du 1 VS 1 mais on avez le droit a des stiker de personnage qui nous donné un bonus ...
Lire la suite : [Jeux] Bleach Heat the Soul 5 | Vus : 6342 | Réponses : 33 | Forums : Jeux
recherche Magasin sur aix ou marseille
Voila j'habite aix en provence et je recherche un magasin qui vend , coque bouton ect ... sur aix ou marseille !
Lire la suite : recherche Magasin sur aix ou marseille | Vus : 217 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[HS] Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !
Lire ICI
C'était ma dernière news en tant que rédacteur, je passe donc un "spécial thanks" à tout le staff de PSPGen pour son accueil chaleureux, bisous à chargeur2batterie, pour la correction de cette news, et de gros poutoux sur le museau de xav35 !
C'était ma dernière news en tant que rédacteur, je passe donc un "spécial thanks" à tout le staff de PSPGen pour son accueil chaleureux, bisous à chargeur2batterie, pour la correction de cette news, et de gros poutoux sur le museau de xav35 !
Lire la suite : [HS] Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses ! | Vus : 952 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225204 message(s) • 353544 sujet(s) • 1081877 membre(s)