Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Fév 2026, 12:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Furikup 0.1: Un logiciel de Voice IP by Fanjita !
Lire ici
Lire la suite : Furikup 0.1: Un logiciel de Voice IP by Fanjita ! | Vus : 2749 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Chasse à l'homme sur PS3GEN !
Lire l'article ICI
Lire la suite : [CONCOURS] Chasse à l'homme sur PS3GEN ! | Vus : 1744 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
DAPES 2.0: dessine-moi un nuage !
Lire ICI
Lire la suite : DAPES 2.0: dessine-moi un nuage ! | Vus : 417 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Time Baby 8d... Quelle heure est-il, Mme josé ?
Lire ICI
Lire la suite : Time Baby 8d... Quelle heure est-il, Mme josé ? | Vus : 406 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Firmware officiel 6.20 PSP2000 : pas de flash player ?
Bonjour,
Pour diverses raisons (jeu online surtout), je viens de passer du CF5.50GEN vers le firmware officiel 6.20.
Je suis surpris de ne pas trouver l'activation du flash player dans "parametres systeme", ni dans les parametres du navigateur internet, qui reste grisé sur "non".
Du coup, j'ai aucun element flash qui s'affiche lorsque je visite des sites (alors qu ils s affichent avec ma PSP1000 en CFW Gen)
Est-ce un probleme de mon côté, ou ...
Pour diverses raisons (jeu online surtout), je viens de passer du CF5.50GEN vers le firmware officiel 6.20.
Je suis surpris de ne pas trouver l'activation du flash player dans "parametres systeme", ni dans les parametres du navigateur internet, qui reste grisé sur "non".
Du coup, j'ai aucun element flash qui s'affiche lorsque je visite des sites (alors qu ils s affichent avec ma PSP1000 en CFW Gen)
Est-ce un probleme de mon côté, ou ...
Lire la suite : Firmware officiel 6.20 PSP2000 : pas de flash player ? | Vus : 533 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
mon 2ieme theme Non Officiel Pour le 3.71 M33[FINI]
voila mon 2 ieme theme non officiel en cours voila quelque image
Le coldboot 1 :

Le menu :

2 ieme imagedu menu :

Et le gameboot :

EDIT : Voila j'ai fini mon theme Le Titre Planete PSP
Attention sa touche au flash je ne serais pas responsable de brick faite un save de votre flash0
Instalation aller dans le recovery en allument votre psp et en appuyent R enfoncer ...
Le coldboot 1 :
Le menu :
2 ieme imagedu menu :
Et le gameboot :
EDIT : Voila j'ai fini mon theme Le Titre Planete PSP
Attention sa touche au flash je ne serais pas responsable de brick faite un save de votre flash0
Instalation aller dans le recovery en allument votre psp et en appuyent R enfoncer ...
Lire la suite : mon 2ieme theme Non Officiel Pour le 3.71 M33[FINI] | Vus : 1081 | Réponses : 7 | Forums : Customisation
10 PTFs
Lire ICI
Lire la suite : 10 PTFs | Vus : 701 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Basket Catch 0.91: attrapez des oeufs au vol.
Lire ICI
Lire la suite : Basket Catch 0.91: attrapez des oeufs au vol. | Vus : 317 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
théme Meuh PsP (officiel)
Lire la suite : théme Meuh PsP (officiel) | Vus : 1276 | Réponses : 14 | Forums : Customisation
PSP Tools : un regroupement de nombreux outils en un seul !!
Lire ICI
Lire la suite : PSP Tools : un regroupement de nombreux outils en un seul !! | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)