Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Fév 2026, 12:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Firmware officiel 6.20 PSP2000 : pas de flash player ?

Bonjour,

Pour diverses raisons (jeu online surtout), je viens de passer du CF5.50GEN vers le firmware officiel 6.20.

Je suis surpris de ne pas trouver l'activation du flash player dans "parametres systeme", ni dans les parametres du navigateur internet, qui reste grisé sur "non".
Du coup, j'ai aucun element flash qui s'affiche lorsque je visite des sites (alors qu ils s affichent avec ma PSP1000 en CFW Gen)

Est-ce un probleme de mon côté, ou ...
Lire la suite : Firmware officiel 6.20 PSP2000 : pas de flash player ? | Vus : 533 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

mon 2ieme theme Non Officiel Pour le 3.71 M33[FINI]

voila mon 2 ieme theme non officiel en cours voila quelque image

Le coldboot 1 :
Image

Le menu :
Image

2 ieme imagedu menu :
Image

Et le gameboot :
Image

EDIT : Voila j'ai fini mon theme Le Titre Planete PSP

Attention sa touche au flash je ne serais pas responsable de brick faite un save de votre flash0

Instalation aller dans le recovery en allument votre psp et en appuyent R enfoncer ...
Lire la suite : mon 2ieme theme Non Officiel Pour le 3.71 M33[FINI] | Vus : 1081 | Réponses : 7 | Forums : Customisation

10 PTFs

Lire ICI
Lire la suite : 10 PTFs | Vus : 701 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

théme Meuh PsP (officiel)

voila mon petit dernier juste pour rire

Image

Image

laché vos commentaire !!!
Lire la suite : théme Meuh PsP (officiel) | Vus : 1276 | Réponses : 14 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)