Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 07:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Modifier le son du coldboot
Youpi un jolie tuto !
Je le fait parce que personnellement j'en ai bavé et que j'ai envie d'épargner ça à tout le monde !
ATTENTION : Pour pouvoir suivre ce tuto correctement il faut un peu d'initiative et quelques connaissances ! Je décrit pas tout (par pur flemme, si vraiment vous en bavez j'ferais un tuto complet avec des beau screenshot et tout) Donc j'vous file pas 36 lien vous avez google c'est un ...
Je le fait parce que personnellement j'en ai bavé et que j'ai envie d'épargner ça à tout le monde !
ATTENTION : Pour pouvoir suivre ce tuto correctement il faut un peu d'initiative et quelques connaissances ! Je décrit pas tout (par pur flemme, si vraiment vous en bavez j'ferais un tuto complet avec des beau screenshot et tout) Donc j'vous file pas 36 lien vous avez google c'est un ...
Lire la suite : Modifier le son du coldboot | Vus : 5453 | Réponses : 42 | Forums : Underground
PSX eBoot Creator: Convertir ses jeu PS1 pour PSP facilement
Lire ICI
Lire la suite : PSX eBoot Creator: Convertir ses jeu PS1 pour PSP facilement | Vus : 10099 | Réponses : 94 | Forums : Archives des commentaires de news
Windows PSP 3 : Windows XP sur votre PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Windows PSP 3 : Windows XP sur votre PSP ! | Vus : 2289 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
MACXT v0.1: un shell au look de MAC sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : MACXT v0.1: un shell au look de MAC sur PSP | Vus : 935 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
LightMP3 1.7.1 : le lecteur MP3 léger se met à jour !
Lire ICI
Lire la suite : LightMP3 1.7.1 : le lecteur MP3 léger se met à jour ! | Vus : 741 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So
Ouvre un sujet dans la section des émulateurs. ;)
bjnn : Tu m'apprend quelque chose pour l'hexa je savais pas, j'ai aussi toute les version du jeu pourtant (tout les fichiers de traduction sont compatible entre eux) pour PJ64 c'est un ému qui tourne que sur un système propriétaire avec des pilotes propriétaire (omg DirectX sur la N64) et en plus il est moins bien que ...
bjnn : Tu m'apprend quelque chose pour l'hexa je savais pas, j'ai aussi toute les version du jeu pourtant (tout les fichiers de traduction sont compatible entre eux) pour PJ64 c'est un ému qui tourne que sur un système propriétaire avec des pilotes propriétaire (omg DirectX sur la N64) et en plus il est moins bien que ...
Lire la suite : Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So | Vus : 1414 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
OpenTyrian s'améliore et passe en v0.8
Lire ICI
Lire la suite : OpenTyrian s'améliore et passe en v0.8 | Vus : 589 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[PS1] Enfin un Patch FR pour Xenogears !!!
Lire la suite : [PS1] Enfin un Patch FR pour Xenogears !!! | Vus : 6167 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
Gagnez un UMD Video avec PSPGEn - Part 2
Lire ICI
Lire la suite : Gagnez un UMD Video avec PSPGEn - Part 2 | Vus : 4175 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
PIF3KR3
Lire ICI
Lire la suite : PIF3KR3 | Vus : 3853 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)