Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] PSPradio en WIFI
Avis aux modérateurs: de nombreux liens traitent déjà de PSPradio, mais il reste beaucoup de problèmes non réglés.
Si vous estimez ce tuto de trop, je vous laisse libre de l'effacer!
Les préliminaires à l'installation:
Tout d'abord il faut bien savoir que cet utilitaire n'est accessible qu'aux custom Firmware!!!
Donc cela ne sert à rien de tenter quoi que ce soit en firmware officiel.
-Assurez vous d'avoir une connexion établie entre vous et votre modem/routeur. ...
Si vous estimez ce tuto de trop, je vous laisse libre de l'effacer!
Les préliminaires à l'installation:
Tout d'abord il faut bien savoir que cet utilitaire n'est accessible qu'aux custom Firmware!!!
Donc cela ne sert à rien de tenter quoi que ce soit en firmware officiel.
-Assurez vous d'avoir une connexion établie entre vous et votre modem/routeur. ...
Lire la suite : [TUTO] PSPradio en WIFI | Vus : 1040 | Réponses : 4 | Forums : Underground
Les thèmes officiels de la semaine du 09/11 au 13/11/09
Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous navez rien raté.Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 09/11 au 13/11/09
Lire la suite : Les thèmes officiels de la semaine du 09/11 au 13/11/09 | Vus : 212 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Fabriquer Skin PSP
Voila, un site ou fabriquer des sticker à coller sur la coque de votre PSP !
Plein de possibilité, importer une image ou en choisir une dans la galerie, ...
http://www.mytego.com/Tegobuilder/Choosemodel.aspx?type=4
Je l'ai fait pour mon portable ça ma couter : 10€
Plein de possibilité, importer une image ou en choisir une dans la galerie, ...
http://www.mytego.com/Tegobuilder/Choosemodel.aspx?type=4
Je l'ai fait pour mon portable ça ma couter : 10€
Lire la suite : Fabriquer Skin PSP | Vus : 1226 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Memory Stick 4GO : 52.99€ Chez MicroConcept
Voila, le site ou j'ai acheter ma memory stick 4GO : 52.99€
http://www.microconcept.com/html/index.php?type=APPHM&soustype=MS&tri=
Je suis allé l'acheter dans une de leur magasin mais cela ne change rien sauf les frais de port en moins !
Je confirme que c'est bien une ScanDisk Compastibilité MagicGate !
http://www.microconcept.com/html/index.php?type=APPHM&soustype=MS&tri=
Je suis allé l'acheter dans une de leur magasin mais cela ne change rien sauf les frais de port en moins !
Je confirme que c'est bien une ScanDisk Compastibilité MagicGate !
Lire la suite : Memory Stick 4GO : 52.99€ Chez MicroConcept | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Deal or No deal
Lire ICI
Lire la suite : Deal or No deal | Vus : 1090 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche Graphiste !
Bonjour
je vous expliquer vite fait je cherche juste un graphiste juste un car il n y aura pas enormement de boulot enfin s'il y'en a un deuxieme je repousse pas .. ce serait pour faire les graphisme de mon prochain portail enfin la suite la version 3.0 de Original Portal un graphiste assez qualifié juste pour la transparence et les background ..
Si quelqu'un est interéssé il peut me contacter ici ou par mp
je vous expliquer vite fait je cherche juste un graphiste juste un car il n y aura pas enormement de boulot enfin s'il y'en a un deuxieme je repousse pas .. ce serait pour faire les graphisme de mon prochain portail enfin la suite la version 3.0 de Original Portal un graphiste assez qualifié juste pour la transparence et les background ..
Si quelqu'un est interéssé il peut me contacter ici ou par mp
Lire la suite : Cherche Graphiste ! | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Project4
Lire ICI
Lire la suite : Project4 | Vus : 1529 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony copie l'undeground : l'idée de siècle ?
Lire ICI
Lire la suite : Sony copie l'undeground : l'idée de siècle ? | Vus : 2466 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Utilisation du script IRCGen RTU Windows
PSPGen cest un site riche en informations, cest un forum déchange et dentraide, mais cest aussi un chat ou vous pouvez venir discuter avec le staff et les autres membres de tout ce qui concerne votre PSP. Nous vous proposons donc un script tout prêt avec les principales commandes pour débuter pour nous rejoindre sur le chat PSPGen ou lon vous accueillera toujours.
Lire la news : Utilisation du script IRCGen RTU Windows
Lire la news : Utilisation du script IRCGen RTU Windows
Lire la suite : [TUTO] Utilisation du script IRCGen RTU Windows | Vus : 1155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bonjour a toutes et a tous
GaeL932 Wrote:Oui c'est bien la 2004, et comme tu es en custom firmware, je pense que ton date code est le "8B", on a donc exactement la même PSP
Oula , qu est ce que le date code 8B ? tu as une photo de ta psp ?
Lire la suite : Re: Bonjour a toutes et a tous | Vus : 141 | Réponses : 29 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)