Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Fév 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

downgardé psp version 3.73

slt
je suis nouveaux
j'ais une psp virsion 3.73 le UMD ne marche plu alors je veux downgradé ma psp a la version 1.5
info:j'ais déja essai le pandorra battery il ne fonctione pas je ne sais pads pourquoi et toute les fichier programme pour faire le flach ne fonctionne pas

je vous empris trouvé moi une solution

merci d'avance et bon chance
Lire la suite : downgardé psp version 3.73 | Vus : 572 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Recepteur Wifi pc

Bonjour
Voila j'ai un pc qui n'a pas wifi et ca me servirais bien si je pouvais utilisé ma psp comme recepteur wifi pour ce pc je me demandais si c'etait possible??
MICI!!
Lire la suite : Recepteur Wifi pc | Vus : 437 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Kit "Despertar del Cementerio" via le recovery mod

Image

Suite à la lecture de plusieurs posts dans la section dowgrade,je me suis décidé à rédiger un tuto .
Voici comment créer un kit Despertar del Cementerio sur un psp semi briquée (avec accès au recovery mod) ou en 3.72 Hx à l'aide du Tuto disponible ICI

Vous aurez besoin :

* D'une PSP Slim / Standard en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33) ...
Lire la suite : Kit "Despertar del Cementerio" via le recovery mod | Vus : 2832 | Réponses : 4 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225180 message(s) • 353525 sujet(s) • 1081877 membre(s)