Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Fév 2026, 06:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Alternative VSH MENU

Lire ICI
Lire la suite : Alternative VSH MENU | Vus : 2048 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

Exploiter le WIFI de sa PSP au maximum !

Bonjour a tous.
J'ai fais un tuto sur WiFile transfert et IRshell pour transferer ses fichiers en wifi et jouer au jeu ISO en wifi (prochainement), avec des screenshoot.
Voici le lien du tuto:
http://files.filefront.com/tutosrtf/;90 ... einfo.html
Lire la suite : Exploiter le WIFI de sa PSP au maximum ! | Vus : 2224 | Réponses : 6 | Forums : Underground

10 Thèmes

Lire ICI
Lire la suite : 10 Thèmes | Vus : 823 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Convertir et transférer la vidéo vers PSP

Vous avez besoin de convertir vos vidéos et les sauvegarder dans un format compatible avec votre PSP. Cela peut être vite fait à l'aide d'AVS Video to Go. Doté d'une interface intuitive et simple ce logiciel permet d'effectuer cette tâche en faisant juste quelques cliques de souris.

Ce guide pas à pas est conçu pour vous aider à transférer vos fichiers convertis en utilisant AVS Video to Go.

Tout d'abord téléchargez la dernière version ...
Lire la suite : Convertir et transférer la vidéo vers PSP | Vus : 2626 | Réponses : 6 | Forums : Underground

PSP-HOUSE recherche

Bonsoir,

certain sont peut etre au courant, mais j'ai réalisé un site au format PSP et accessible uniquement par la PSP.

Les themes abordés sont wallpapers, theme, demo, meteo, et messagerie instantanée.

Mon soucis est, qu'actuellement j'ai 2 sites professionel à réalisé.
Du coup je n'ai plus le temps de m'occuper de psp-house.fr.

Donc si quelqu'un d'entre vous à quelque base de HTML et de PHP, et qu'il souhaite s'occuper d'un site PSP, je lui ...
Lire la suite : PSP-HOUSE recherche | Vus : 535 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225175 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)