Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Fév 2026, 06:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Alternative VSH MENU
Lire ICI
Lire la suite : Alternative VSH MENU | Vus : 2048 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
Exploiter le WIFI de sa PSP au maximum !
Bonjour a tous.
J'ai fais un tuto sur WiFile transfert et IRshell pour transferer ses fichiers en wifi et jouer au jeu ISO en wifi (prochainement), avec des screenshoot.
Voici le lien du tuto:
http://files.filefront.com/tutosrtf/;90 ... einfo.html
J'ai fais un tuto sur WiFile transfert et IRshell pour transferer ses fichiers en wifi et jouer au jeu ISO en wifi (prochainement), avec des screenshoot.
Voici le lien du tuto:
http://files.filefront.com/tutosrtf/;90 ... einfo.html
Lire la suite : Exploiter le WIFI de sa PSP au maximum ! | Vus : 2224 | Réponses : 6 | Forums : Underground
10 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 10 Thèmes | Vus : 823 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
MAME4ALL revient en version v4.9r2
Lire ICI
Lire la suite : MAME4ALL revient en version v4.9r2 | Vus : 3167 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Warhammer 40,000: Squad Command arrive !
Lire ICI
Lire la suite : Warhammer 40,000: Squad Command arrive ! | Vus : 607 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Convertir et transférer la vidéo vers PSP
Vous avez besoin de convertir vos vidéos et les sauvegarder dans un format compatible avec votre PSP. Cela peut être vite fait à l'aide d'AVS Video to Go. Doté d'une interface intuitive et simple ce logiciel permet d'effectuer cette tâche en faisant juste quelques cliques de souris.
Ce guide pas à pas est conçu pour vous aider à transférer vos fichiers convertis en utilisant AVS Video to Go.
Tout d'abord téléchargez la dernière version ...
Ce guide pas à pas est conçu pour vous aider à transférer vos fichiers convertis en utilisant AVS Video to Go.
Tout d'abord téléchargez la dernière version ...
Lire la suite : Convertir et transférer la vidéo vers PSP | Vus : 2626 | Réponses : 6 | Forums : Underground
Stackless Python 2.5.1 for PSP: programmez sur PSP
Lire ICi
Lire la suite : Stackless Python 2.5.1 for PSP: programmez sur PSP | Vus : 995 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragoneer's Aria: un R.P.G pour février 2008 !
Lire ICI
Lire la suite : Dragoneer's Aria: un R.P.G pour février 2008 ! | Vus : 806 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Dungeon Explorer: Warriors of Ancient Arts
Lire ICI
Lire la suite : Dungeon Explorer: Warriors of Ancient Arts | Vus : 376 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP-HOUSE recherche
Bonsoir,
certain sont peut etre au courant, mais j'ai réalisé un site au format PSP et accessible uniquement par la PSP.
Les themes abordés sont wallpapers, theme, demo, meteo, et messagerie instantanée.
Mon soucis est, qu'actuellement j'ai 2 sites professionel à réalisé.
Du coup je n'ai plus le temps de m'occuper de psp-house.fr.
Donc si quelqu'un d'entre vous à quelque base de HTML et de PHP, et qu'il souhaite s'occuper d'un site PSP, je lui ...
certain sont peut etre au courant, mais j'ai réalisé un site au format PSP et accessible uniquement par la PSP.
Les themes abordés sont wallpapers, theme, demo, meteo, et messagerie instantanée.
Mon soucis est, qu'actuellement j'ai 2 sites professionel à réalisé.
Du coup je n'ai plus le temps de m'occuper de psp-house.fr.
Donc si quelqu'un d'entre vous à quelque base de HTML et de PHP, et qu'il souhaite s'occuper d'un site PSP, je lui ...
Lire la suite : PSP-HOUSE recherche | Vus : 535 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225175 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)